En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
TwentyTwo;1815205 a dit :
Ah la la, ça me fait bien rire de voir toutes les blogueuses mode arborer leur cape Sandro "édition limitée" offertes par la marque, ça fait la 4ième que je voie avec (donc au moins autant que je suis pas), sur 100 éditions, ça fait déjà pas mal je trouve.

Tu pourrais me mettre le lien d'une des blogueuses ou tu voit sa???
Parceque de mon tel c impossible!!!

La Corée du nord sont vraiment dans un monde a part quand même...

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai eu un coup de folie: je lis la jurisprudence sous tout les articles du code traitant du mariage pour mon mémoire, pour aller chercher les références bibliographiques demain à la BU. Mais le plus drôle c'est que je devais faire ça en attendant que mon copain appelle "dès que son film (était) finit"...il est minuit passé et mon mec est probablement en train de dormir devant une télé allumée. La communication à distance est toujours surprenante!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai envie d'appeler mon copain mais il est à la campagne dans un endroit où il n'y a pas de réseau... je me rends compte que finalement, il est disponible quasiment à tout moment, et dès qu'il ne l'est plus bah... c'est pas facile facile.

Je suis une sale gamine pourrie gâtée en fait.
Et Karine Viard est toujours géniale.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande s'il est possible de bifurquer dans le parcours majeure/mineure de ma filière au second semestre... parce ça aurait un minimum de cohérence avec mon second cursus au moins. Ce qui veut dire que je vais devoir me battre avec l'administration de la fac à la rentrée : horreur et ça m'embête un peu de devoir passer par la case rattrapages pour les deux matières que j'aurais manqué au premier semestre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai recopié la moitié de mon labeur, je vais tout de même aller me coucher maintenant... Pas la moindre envie de prendre le train à 7h15 demain matin. Lire. Dormir. Beaucoup.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Wouou ya la série allumeuse sur w9!!!
J'adore voir Anna du destin de Lisa en mode grosse trainée!!! C con les séries allemandes mais j'avoue adorer regarder... C comme un jour une histoire sur M6 franchement on pourrais pas vivre sans!!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Daisy Buchanan;1815243 a dit :
Je rentre du ciné, je suis allée voir Wall Street, et la grosse capitaliste matérialiste que je suis a juste adoré ! En plus Shia LaBeouf est trop craquant, et sa femme aussi d'ailleurs !
C'est vrai ? Purée moi j'avais qu'une envie : les mettre tous en prison, là ou ils devraient tous être depuis bien longtemps.

Bon et c'est pas du tout normal, je devrais être fatiguée, tomber de sommeil, tout ça, et bien pas du tout.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bonjour les types qui ont plus de 30ans et qui se comportent comme des mômes de 12 à envoyer des textos alors qu'ils sont à même pas 5m de nous.
Non mais "wake up" mec, c'est fini la cour du collège, y'a un moment où faudra que tu prennes tes couilles dans ta main histoire de vraiment faire quelque chose !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes