Fondant au chocolat, quelle question !Eva.;1818090 a dit :Awi, à la base, sinon, j'étais venue vous demander:
Vous savez pas ce que je pourrais faire comme gâteau?
Fondant au chocolat, quelle question !Eva.;1818090 a dit :Awi, à la base, sinon, j'étais venue vous demander:
Vous savez pas ce que je pourrais faire comme gâteau?
Molly Jones;1818083 a dit :Plus que un mois avant mon concours après deux mois même pas de préparation. Aha.
Ce qui m'amène à détester Bleuenn (enfin rien qu'un peu). Le CAPES c'est genre le truc trop dur, t'as envie de t'arracher les cheveux. Et non elle elle l'a, et en plus elle est marrante, jolie et puis zut hein.
noélie;1818097 a dit :T'es oùùù en Normandie ?
Le nouvel épisode de Gossip Girl est disponible, comment suis-je censée avoir envie de ranger après ça ?
Season;1818113 a dit :Je commençais à être presque motivée pour retourner ficher l'histoire de la Russie avant 1917 (ce cours me donne envie de sauter par la fenêtre), mais je crois qu'il va y avoir un petit changement de programme
Yana;1818093 a dit :Fondant au chocolat, quelle question !
Elfy Pastry;1818104 a dit :
Dans la Manche (je suis bien coupée du monde en plus.)noélie;1818097 a dit :T'es oùùù en Normandie ?
Le nouvel épisode de Gossip Girl est disponible, comment suis-je censée avoir envie de ranger après ça ?
Bleuenn;1818096 a dit :Mes potes arrivent dans une grosse heure, le ménage n'est pas fait, je suis sale et je suis en slip ("slip" c'est tellement plus rigolo que "culotte" comme mot haha). Tout va bien.
Elfy Pastry;1818027 a dit :J'ai envie de le dire à la terre entière
Mais bon, je commence par vous