En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Le vigile de mon supermarché du coin me regarde comme s'il allait me bouffer... Maintenant j'ai peur d'y aller :lunette:
 
26 Octobre 2010
29
7
1 054
Soppe le Haut
accroche-coeur;1820216 a dit :
Nan mais de toute façon là, je me prépare à ne pas partir. Ce qui me fait bien chier aussi c'est que je sais pas si je vais pouvoir être remboursée. Je me suis renseignée pour décaler mes dates de vols vu que je dois aussi rentrer pendant les vacances de noël mais on me demande 70? !

si tu as pris une assurance voyage il faut regarder les conditions ... en tout cas les compagnies ne remboursent pas si tu ne peux pas embarquer faute de papier d'identité ! (ils jouent beaucoup sur le texte de la réglementation européenne en adaptant comme bon leur semble les règles... il y a parfois des recours cependant)

si tu veux j'ai mon frère à la PAF (dont je te parlais un peu avant) je peux peut etre lui demander s'il sait avec quel papier ca pourrait passer ... enfin s'il le sait lui même ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
succube-en-herbe;1820243 a dit :
si tu as pris une assurance voyage il faut regarder les conditions ... en tout cas les compagnies ne remboursent pas si tu ne peux pas embarquer faute de papier d'identité ! (ils jouent beaucoup sur le texte de la réglementation européenne en adaptant comme bon leur semble les règles... il y a parfois des recours cependant)

si tu veux j'ai mon frère à la PAF (dont je te parlais un peu avant) je peux peut etre lui demander s'il sait avec quel papier ca pourrait passer ... enfin s'il le sait lui même ?

Ah si tu peux te renseigner c'est cool. Non j'avais pas pris d'assurance voyage. Enfin tant pis maintenant, je paierai 70? pour changer les dates de mes billets parce que ce sera toujours moins cher qu'acheter des billets pour cette date là.
La vie d'accroche-coeur et son sac ou comment dilapider de l'argent parce que bon de toute façon, je suis Crésus, je m'en balance.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bon j'abandonne! Soirée filles demain, je vais leur imposer un brainstorming sur le sujet "Comment je me déguise pour halloween??????" (et ptet aussi sur "mythologie grecque, animal, trahison, 3 petits chats...")

Et demain je me bouge les fesses pour faire qque chose de ma journée!! Comme trouver le cadeau de X, préparer l'apéro du soir, envoyer ma résiliation de bail... Ces 3 là ca serait déjà pas mal!
 
E

ephemere-2

Guest
Comme je suis super organisée, j'ai décidé de commencer à bosser dès le début des vacances :)
Aller, je file faire ma bio !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon et bien, j'ai réussi à tenir les 4heures en cours, à travailler 3h à la BU, j'ai reçu mon CD, et puis il y avait une erreur dans ma commande j'ai aussi reçu un CD de Marc Cohn ( ? ), ma commande La Redoute est arrivée, ma mère a fait un clafoutis aux poires... :rotate:
S'il ne fallait pas que je bosse au moins 5h de plus j'aurais appelé ça une bonne journée ... :stare:
 
26 Octobre 2010
29
7
1 054
Soppe le Haut
accroche-coeur;1820249 a dit :
Ah si tu peux te renseigner c'est cool. Non j'avais pas pris d'assurance voyage. Enfin tant pis maintenant, je paierai 70? pour changer les dates de mes billets parce que ce sera toujours moins cher qu'acheter des billets pour cette date là.
La vie d'accroche-coeur et son sac ou comment dilapider de l'argent parce que bon de toute façon, je suis Crésus, je m'en balance.

Ca c'est dommage pour l'assurance on fait vite cette économie mais elle sert bien des fois !

J'ai laissé un message sur le répondeur de mon taciturne de frère donc 1 chance sur 2 d'avoir une réponse ... j'essaye de te tenir au courant si je sais quelque chose ;)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Les filles j'ai besoin de votre esprit créatif.
Pour les cours, je dois trouver une idée pour une sorte de mini sketch/film de pas plus de 30 secondes, dont le thème est "l'innovation peut être décevante".

Vous avez des idées??
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon là, c'est officiel, ça me gonfle. C'est quoi un système GPO, concrètement ? Et pourquoi on n'en a pas parlé pendant le cours ? >< Même Google ne trouve pas, c'est fou quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes