En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Comme je viens de retourner à l'état larvaire de l'improductivité (comme toute la dernière semaine avant les vacances), je vais quand même faire un truc pour aller mieux : écrire.
J'ai bien fini mon chapitre d'histoire mais j'ai pris deux heures de plus que ce que j'aurais dû prendre.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Jamie`;1821234 a dit :
J'ai chaud sa mère en short.
Je veuuuuuuux ... euh ... des choses. :shifty:
Et trouver une robe de malade mentale pour le bal, que je fasse tomber les BG un peu, là.
Et savoir marcher avec des talons sur les pavés pour être encore plus bonne .

777 posts. Classy!

Mais t'es déjà supra bonne Jamie !! :) :cupidon:

C-est-pas-sorcier-Fred-et-Jamy-en-prime-time-en-2009_image_article_paysage_new.jpg


Ouais, j'ai une tendance à être supra lourde quand je trouve une de mes blagues drôle :shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens d'envoyer ma partie de mon exposé à ma pote de la fac, je n'ai pas vu ce qu'elle a fait et je ne la connais pratiquement pas alors je me fais un peu caca dessus. :gonk:
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'suis la seule à ne pas aimer avoir des sms au réveil? Question existentielle bonsoir!

Et sinon j'ai un gigantesque bleu sur le bras gauche d'où la provenance m'échappe encore. Ca fait un peu blessure de catcheuse non pas que j'en ai déjà vue ahah, mais ça me fait maaaaal!
 
18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Cake Walk.;1821238 a dit :
Bon, je viens de checker la sncf, parce que il y a encore des perturbations demain.. Résultats: Je n'ai que DEUX trains pour Lille demain, tous les autres sont supprimés : un à 10h39 (c'est tôt, je vais arriver en début d'aprèm, sachant que la plupart de mes potes sont rentrés, et ceux qui seront à Lille seront en cours l'après midi) et un à 16h00.
Je prendrais bien celui de 16h, mais si jamais il est supprimé aussi, je peux pas aller à Lille.. :stare:

Je fais quoi, je prend celui de 10h39 au cas où, même au risque de me faire un peu chier là bas?


Si tu as vraiment envie d'y aller oui ! Sachant que si les autres trains ont tous été supprimés, ton train ne partira p-e pas à l'heure, ce qui peut te faire "perdre du temps" à tuer une fois à Lille, même si le soucis c'est plutot de te lever tot ^^'
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Tient, je connais (par accident) l'unique mot de passe du gars qui me servait de chum jusqu'à peu (ouais, j'arrive pas à dire «ex» en parlant de lui, connotation trop négative à mon goût).
Un jour viendra où la tentation sera trop grande. En attendant, je lutte pour l'oublier (le mot de passe).
 
A

AnonymousUser

Guest
Docteur Jekyll;1821244 a dit :
J'suis la seule à ne pas aimer avoir des sms au réveil? Question existentielle bonsoir!

Je déteste ça, surtout parce que généralement justement ça me réveille haha.
Mais ouais quand je me lève et que je vois qu'on m'envoie des messages dès le matin ça me fout en rogne...

Bon le match de l'OL était décevant. J'aurais pas du le regarder, à chaque fois que je chabe un match ils perdent :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes