En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Bientôt une heure du matin. Je devrais me coucher.
Je viens d'avoir une conversation avec mes 2 meilleures amies de ma ville d'étude, et franchement, ça fait du bien. J'me sens moins seule d'un coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai RDV à la banque dans 1h30, je suis encore au fond de mon lit chaud avec un café vanille <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai récupéré tout juste les clés de l'appart d'à côté à ma voisine en me levant. Du coup je déjeune, je range les meubles, je prends quelques affaires et je continue mon dodo à côté (même si j'ai un peu peur, j'aime pas cet appart) (je suis sûre que je vais pas dormir et revenir au bout de 2min haha). J'ai vraiment besoin de me reposer beaucoup là pour compenser des derniers jours où j'aurai juste dû dormir, bailler en me regardant les orteils et guérir. Mais à 13h je dois partir pour le stage.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends 9 heures pour appeler le CROUS et accessoirement déchaîner mon courroux d'étudiante fauchée sur le conseiller ou la conseillère que j'aurai au bout du fil. Bien sûr je n'en ferai rien si la réponse à la question suivante: "Quand est-ce que ma bourse sera versée?" me convient. :shifty:
HS: Vous savez si il y a des projections du Rocky horror show prévues à Paris? Je meurs d'envie de voir ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
In.medias.res;1821481 a dit :
J'attends 9 heures pour appeler le CROUS et accessoirement déchaîner mon courroux d'étudiante fauchée sur le conseiller ou la conseillère que j'aurai au bout du fil. Bien sûr je n'en ferai rien si la réponse à la question suivante: "Quand est-ce que ma bourse sera versée?" me convient. :shifty:
HS: Vous savez si il y a des projections du Rocky horror show prévues à Paris? Je meurs d'envie de voir ça.

Oui il y en a tous les vendredi et samedi soir depuis 10-15 ans au cinéma Galande.

C'est marrant que ce film reprenne de l'ampleur grâce à Glee, quand j'étais en seconde et que j'en parlais tout le temps, aucune de mes copines ne connaissaient :sad:.

Je suis dans l'appart d'à côté à côté (pas juste à côté quoi) et je capte ma livebox en qualité "Très bonne" c'est cool, mais je crois que je vais quand même redormir un peu.
Je culpabilise un peu parce que mon copain a un dossier à rendre à son école avant vendredi, il peut y aller vendredi (et au pire il peut aller le rendre directement autre part s'il dépasse la date) mais il voulait que j'y aille ce matin, puis finalement voyant que j'étais mal, que j'avais besoin de sommeil et que c'était compliqué à expliquer comment aller à son école (c'est pas moi qui ai dit tout ça hein, moi j'avais dit oui), il a dit non. Mais je culpabilise un peu quand même de pas lui rendre service pour une fois :/.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Il fait 15°C dans l'appart, au réveil y avait de la condensation qui dégoulinait sur la fenêtre de la chambre et la bouillote avait fuit :bomb:

Vivement que les travaux d'isolation soient faits!! La phase 1 est programmée, mais pour la deuxième et dernière, rien encore.

Du coup je laisse le moins de surface de peau nue possible mais là il faut que je m'épile... :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes