En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1821614 a dit :
:/ Je ne sais pas de quoi tu parles exactement, mais ce que tu fais, le fais-tu pour toi ?
Je ne le sais pas, enfin je n'en suis pas sûre :erf: . Je vais essayer de sortir pour m'acheter quelquechose de complètement inutile pour me sentir un chouia mieux.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Elfy Pastry;1821624 a dit :
Gna gna gna, m'en fiche moi d'Hermione :vex:

T'façon, même sans, j'ai fait plein de trucs : le linge (bon ya encore le repassage mais je le ferais demain matin), la cuisine => le dîner de ce soir est au four, et je suis en train de préparer des plats pour que mon Amoureux se nourrisse un peu ce week end (quand même).

Et tu fais quoi du S.A.L.E, hein? (ouais, ouais, ouais, HP mood aussi :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
To do :


  1. Costume de licorne.
  2. Mes devoirs, au minimum mon histoire et ça serait bien. de commencer mon français.
  3. Avancer dans mon livre à lire pour la rentrée.
  4. Arrêter de glander.
On y croit! Si vous me voyez sur Madz, après 14h, jartez moi, par pitié. :sweatdrop:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Eva.;1821652 a dit :
To do :


  1. Costume de licorne.
  2. Mes devoirs, au minimum mon histoire et ça serait bien. de commencer mon français.
  3. Avancer dans mon livre à lire pour la rentrée.
  4. Arrêter de glander.
On y croit! Si vous me voyez sur Madz, après 14h, jartez moi, par pitié. :sweatdrop:

Trop bien !

licorne002.gif
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai mis la jupe à fleurs ! J'hésite, BU ou pas, cette après-midi. Je crois que je vais bosser au chaud, aménagement ou tableur, ça reste à voir !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
De 10 à 11h du mat', quand on a encore rien foutu de la journée, l'histoire contemporaine de l'Espagne paraît intéressante en fait. Moi fière.

Bon sinon, j'ai une dalle monstre là, j'irai bien faire des feuilletés épinards-chèvre mais il est encore un peu tôt.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il ne peut pas venir à cause des grèves à la SNCF. Je me sens toute chose : à la fois "contente" parce que je vais pouvoir bosser (et glander) mais aussi très déçu parce que je ne sais pas si on aura la possibilité de se voir avant son départ lundi prochain. Ca aurait été bien de se dire au revoir / adieu quand même...

Et je regarde Kill Bill... ça n'aide pas à avoir le moral...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis en train de faire une pause de 10 minutes (oui bon...) pour faire ma clé USB live Ubuntu, ce qui fait que j'aurais la nouvelle et dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur <3, et deux partitions (pour l'instant, comme j'ai fait une "bêtise", j'en ai trois, dont une que je ne peux pas atteindre).

C'était la pause geek du jour :lunette:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mon frère a dormi chez moi, on avait pas envie de rester chacun dans notre coin vu les dernières nouvelles réjouissantes. Du coup j'ai testé faire une colo blonde en fumant des petards, et bien le resultat est ROUX. Donc heureusement j'en avait une noire qui trainait chez moi, hop hop erreur réparée. En tous cas on a bien ri!

Et là j'ai juste pas envie de bosser tellement d'une je suis naze et ensuite inquiète pour ma mère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes