En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Il se passe rien sur mon Facebook, c'est naze. Sérieux depuis hier soir, y'a eu 1 statut actualisé, un lien posté, et deux nouvelles amitiés. Qué pasa ? Je cherche une distraction pour fuir la rédaction de mes lettres de motivation...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1821794 a dit :
J'ai fait 3 plats pour mon copain ce week end, du coup, j'ai trop la dalle maintenant, ça sent trop bon (quiche thon-poireau dont je vais manger une part ce midi, une pizza pommes de terre-saumon qui est au four (c'est ça qui sent trop bon :bave:) et des lasagnes qui attendent leur tour)

Je bave devant mon ordinateur, tu vas publier tes recettes sur ton Blog?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'en veux terriblement de ne pas avoir le courage de me mettre à la montagne de travail qui m'attend; ça fait déjà presque une semaine que je larve comme ça, et ça m'énerve, parce que je ne fais rien d'intéressant en plus. C'est assez désagréable, comme sentiment.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je vais enfin arrêter de vous saouler avec mon permis: JE L'AI EU ! :joy: :joy: :joy:

Bon maintenant, il faudrait sérieusement que j'attaque la tonne de boulot que j'ai à faire.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ca sert à quoi d'envoyer des messages à 6h du mat (l'heure où il se réveillait, j'avais pas trop envie de mourir haha) pour ne pas avoir de réponse?
Nul.

J'ai faim.
Caca.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé,mais je me suis explosée le petit doigt contre le crépi, du coup je suis toute égratinée et mon ongle est cassé jusqu'à la moitié, et ça saigne. Trop de la chance :stare:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Zapristi;1821879 a dit :
Je m'en veux terriblement de ne pas avoir le courage de me mettre à la montagne de travail qui m'attend; ça fait déjà presque une semaine que je larve comme ça, et ça m'énerve, parce que je ne fais rien d'intéressant en plus. C'est assez désagréable, comme sentiment.

Pareil... j'étais censée m'y mettre parce que ça devient urgent, mais visiblement ça ne l'est pas encore assez. Je vais m'en mordre les doigts par la suite, comme d'hab' !

Je cherche des idées de tenue pour la mariage d'une amie en mars... (non ce n'est pas urgent). Ca se fait d'aller à un mariage en noir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1821886 a dit :
Euh bah oui si tu veux, m'enfin, ça a rien d'extraordinaire des plats pareils :shifty:

Si ? Z'avez besoin de mes recettes ? :red:

Moi ça me fait très envie en tous cas, ça n'a pas besoin d'être extraordinaire et j'aime tes recettes :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi 15 heures... Et la journée commence plutôt bien, car je viens d'apprendre (ou plutôt de me rendre compte) que lundi étant férié, je vais avoir pour la première fois depuis des mois un week-end de 3 jours au lieu d'1 jour et demi.

Je suis bonheur et j'ai envie d'écrire <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes