En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Ca y est je stresse pour entretien avec le Big boss de la boite!!!
Aujourd'hui c'est le jour de la réponse!!
J'ai peur!!:gonk:

Je dois partir dans 1h30 et je suis pas prête
:facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Anesidora;1873388 a dit :
Ca y est je stresse pour entretien avec le Big boss de la boite!!!
Aujourd'hui c'est le jour de la réponse!!
J'ai peur!!:gonk:

Je dois partir dans 1h30 et je suis pas prête
:facepalm:
Courage :fleur:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Y en a qui sont allées à la collection Lanvin pour H&M?
Un peu dégoutée d'avoir été malade... mais bon!

Je sais pas si je me repose encore ou si je sors...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lavana;1873300 a dit :
Bonjour !

J'ai fait un rêve bizarre où j'étais à Montréal avec Bleuenn, et je trouvais ça trop laid, et je retrouvais une de mes meilleures potes (qui est à San Diego mais c'est pas grave), et y avait des gamins qui lancaient des caillous sur des énormes écureuils et Bleuenn a commencé à leur courir après en criant genre "MAIS CA VA PAAAAAS !", et moi je me suis fait bouffer mes cordons de capuche par des taupes qui pensaient que c'était des vers de terre (d'ailleurs j'étais en short, tong, et sweat à capuche, du coup après j'avais peur qu'ils me mangent les orteils, surtout que ma pote me disait "Ouais y a plein de bête ici" (on était dans un genre de parc/bois), du coup j'arrêtais pas de piétiner sur place, et je me suis pris plein d'orties ...)
Après ma pote me racontait que quand ils ont pris un bateau militaire pour faire le trajet France - Canada (et genre ils étaient tous à leur poste devant des mitrailleuses style comme ça mais dans un bateau, ils étaient un peu enfoncés et on voyait leur tête et bras et la mitrailleuse qui dépassaient à l'air libre ...), y avait un explorateur clandestin à bord, et qu'à cause de l'explorateur ils ont eu un nid de souris dans le bateau, et du coup ça a introduit les souris au Canada (normal).
Et sinon à des moments je me croyais un peu à Londres, et du coup je parlais sans me soucier de ce que je racontais, sauf que merde c'était Montréal, donc ils parlaient tous français :facepalm:
Bleuenn avait une proposition de poste de je sais pas quoi, et moi je devais faire un stage et ça me saoulait (mais j'étais là que pour 2 jours ... pas compris). Je me rappelle juste qu'à un moment on a traversé un passage piéton en courant et en hurlant "PASSAGE ! PASSAGE ! PASSAGE !" ...
Et ma pote était pas cool, elle voulait plus revenir en France :sad: et y avait une autre pote aussi je sais pas ce qu'elle foutait là.
Et je me rappelais d'un autre truc et j'ai oublié ...

Haha, génial ! J'adore, on part aux States ensemble quand tu veux :winky: En plus ton inconscient sait que j'aime d'amour les écureuils, c'est beau ! <3

Sinon aujourd'hui c'est mon anniv... ah euh non merde c'est fini, pfffff. :d
Mais j'ai reçu une carte de mes grands-parents ainsi qu'une merveilleuse lettre de Ganipouss alors tout va bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux pas parler parce-que ca fait des vibrations dans mon oreille droite, c'est douloureux.

A midi, tomates mozza' ! Mmmh :bave:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'suis une guedin, je mange pas à midi. A la place, je rédige mon merveilleux commentaire d'arrêt qui me procure tant de joie et de bonheur !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas du tout motivée pour 1h d'option plus 2h de cours normal soit 3heures de math à la suite..
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur facebook, y a E. qui s'est connecté et qui me fait "salut, je suis un pote à E. j'ai piraté son compte". WTF ?
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Yana;1873419 a dit :
J'suis une guedin, je mange pas à midi. A la place, je rédige mon merveilleux commentaire d'arrêt qui me procure tant de joie et de bonheur !

Dieu merci j'en suis qu'aux fiches d'arrêt pour l'instant, on a pas encore commencer les commentaires, mais ça va être fun quand je devrais en faire un vrai. Je hais la Cour de Cassation.

J'ai vraiment besoin de changement, j'en peux plus j'ai l'impression de "macérer" (c'est crade de dire ça, je stagne plutôt on va dire).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon CDD et renouvelé!!!!

c'est reparti pour 3 mois (juqu'au 2 mars)!! et après surrement CDI
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes