Bonjour !
J'ai fait un rêve bizarre où j'étais à Montréal avec
Bleuenn, et je trouvais ça trop laid, et je retrouvais une de mes meilleures potes (qui est à San Diego mais c'est pas grave), et y avait des gamins qui lancaient des caillous sur des énormes écureuils et
Bleuenn a commencé à leur courir après en criant genre "MAIS CA VA PAAAAAS !", et moi je me suis fait bouffer mes cordons de capuche par des taupes qui pensaient que c'était des vers de terre (d'ailleurs j'étais en short, tong, et sweat à capuche, du coup après j'avais peur qu'ils me mangent les orteils, surtout que ma pote me disait "Ouais y a plein de bête ici" (on était dans un genre de parc/bois), du coup j'arrêtais pas de piétiner sur place, et je me suis pris plein d'orties ...)
Après ma pote me racontait que quand ils ont pris un bateau militaire pour faire le trajet France - Canada (et genre ils étaient tous à leur poste devant des mitrailleuses style
comme ça mais dans un bateau, ils étaient un peu enfoncés et on voyait leur tête et bras et la mitrailleuse qui dépassaient à l'air libre ...), y avait un explorateur clandestin à bord, et qu'à cause de l'explorateur ils ont eu un nid de souris dans le bateau, et du coup ça a introduit les souris au Canada (normal).
Et sinon à des moments je me croyais un peu à Londres, et du coup je parlais sans me soucier de ce que je racontais, sauf que merde c'était Montréal, donc ils parlaient tous français
Bleuenn avait une proposition de poste de je sais pas quoi, et moi je devais faire un stage et ça me saoulait (mais j'étais là que pour 2 jours ... pas compris). Je me rappelle juste qu'à un moment on a traversé un passage piéton en courant et en hurlant "PASSAGE ! PASSAGE ! PASSAGE !" ...
Et ma pote était pas cool, elle voulait plus revenir en France
et y avait une autre pote aussi je sais pas ce qu'elle foutait là.
Et je me rappelais d'un autre truc et j'ai oublié ...