En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Bliss Cavendar;1874246 a dit :
La SCNF qui m'envoie un mail pour me dire qu'il y a des réductions du 23 novembre au 16 décembre.

Forcément, je pense au Cake, mais pourquoi il n'y a pas "Boulogne sur mer" comme ville d'arrivée possible ?!!!

Ca va pas, ça !! :boxing:

EDIT: De toute façon, c'est que des aller-simple, je suis sûre qu'au final ça va me revenir aussi cher.
Gros nazes, à la SNCF.

J'ai eu la même. Y avait même pas la 5ème ville de France
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cet après-midi j'ai créé des liens avec mon voisin de table, un mec qui a l'air tellement cool que je veux être sa pote haha. On a eu une énorme liasse de polycop', il a dit "ah oui effectivement...", et j'ai répondu avec toute le sarcasme dont j'étais capable : "la forêt nous dit merci".

Une amitié est née.

Ouais, ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon lecteur MP3 a ressuscité <3 il voulait plus du tout se rallumer depuis mardi dernier, mon pc ne le reconnaissait plus, j'ai même tenté de le reboot avec le bouton Reset..que dalle.
Là ça faisait plusieurs minutes qu'il était branché à mon pc, je regardais des forums pour savoir si des gens ont eu le même problème et paf d'un coup il s'est allumé !

Je suis trop contente :happy:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Yana;1874262 a dit :
Je viens d'utiliser pour la première fois le mot apanage, je suis fière de moi ! :cretin:

On devrait se faire un topic où l'objectif hebdomadaire serait d'utiliser une fois au cours de la semaine un mot défini à l'avance et peu utilisé (un mot différent pas participante) mais de manière naturelle, pas de manière lourdingue.


Oh oui! :)

Je me fais souvent la réflexion irl qu'il y a beaucoup de chouettes mots/expressions qui ne sont pas utilisés autant de fois qu'ils le mériteraient. Genre 'par ailleurs', c'est chouette, et on ne l'entend presque jamais. 'En outre', 'lumignon', 'embuscade', 'pérégriner'.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon frère entre dans ma chambre pour allumer une allumette, la regarde avec fascination, l'éteint et repart. En attendant l'odeur est toujours là. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1874289 a dit :
Oh oui! :)

Je me fais souvent la réflexion irl qu'il y a beaucoup de chouettes mots/expressions qui ne sont pas utilisés autant de fois qu'ils le mériteraient. Genre 'par ailleurs', c'est chouette, et on ne l'entend presque jamais. 'En outre', 'lumignon', 'embuscade'.

Moi je les dis souvent, ceux-là... (C'est mal ?) :shifty:

Et sinon je suis aujourd'hui vêtue d'une robe à fond noir et motifs de roses, accessoirisée d'une ceinture taille haute, et l'amoureux trouve que ça fait "vieux". Je pleure ou je l'engueule ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en week-end, wouhouwou!
J'ai le temps de bosser ma sociabilité parce que là, j'ai atteint mon maximum (enfin je crois).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes