Perhaps.;1875058 a dit :A TABLEEEE !
Un gros big up parce que ton smiley me fait bien marrer
Perhaps.;1875058 a dit :A TABLEEEE !
Queen Bitch;1874993 a dit :Je sais pas si c'est la fatigue ou la faim ou autres mais depuis ce matin je tremble c'est terrible, j'ai mis l'eau des pâtes à chauffer, j'ai failli faire tomber la casserole.
accroche-coeur;1875068 a dit :Mais.... pourquoi je reçois des mails newsletter de Madmoizelle depuis quelques jours. J'ai jamais rien demandé.
Sors avec ta pote !Darla;1875110 a dit :Hier, mon amoureux de footballeur m'a dit " on se voit demain j'espère ", mais il l'a dit dans le vent donc je sais pas... Là une copine me supplie d'aller en ville avec elle, j'voudrais bien, et l'amoureux est en cours jusqu'a 15h30 et je l'ai trouver bizarre quand je l'ai eu au tel toute à l'heure... Est-ce que je prends le risque d'attendre jusqu'a 15h30 qu'il daigne de m'appeller alors qu'on est meme pas sûrs de se voir ou est-ce que je file en ville avec ma potesse ?
Oui, toute ma vie repose sur des dilemmes tous autant importants les uns que les autres.
Lelaina;1875116 a dit :Han mais HP ne passe qu'en VF Ca pue, je ne suis pas contente