En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Perhaps.;1875058 a dit :
A TABLEEEE !
manger.png

Un gros big up parce que ton smiley me fait bien marrer :lol:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Queen Bitch;1874993 a dit :
Je sais pas si c'est la fatigue ou la faim ou autres mais depuis ce matin je tremble c'est terrible, j'ai mis l'eau des pâtes à chauffer, j'ai failli faire tomber la casserole. :erf:

:hugs:

Pour changer, j'ai envie de faire pipi. :shifty:
Allez, j'y vais et je travaille après ! c
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bordel, j'étais tellement à fond dans mes parties de Tout le Monde veut Prendre sa place que j'avais complétement oublié que j'avais cours.
Enfer et damnation. En plus j'étais dans une dynamique de la gagne, je poutrais de champion à tout va jusqu'à ce qu'une empaffée me colle les sports mécaniques :evil:
Bref, du coup, je m'en va!
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
accroche-coeur;1875068 a dit :
Mais.... pourquoi je reçois des mails newsletter de Madmoizelle depuis quelques jours. J'ai jamais rien demandé.

Pareil! Bizarre...



Je viens de recevoir une convocation à la gendarmerie pour demain. Je flippe, je comprends pas... j'ai jamais rien fait de mal, qu'est ce qu'ils me veulent :tears:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai une synthèse d'SES à faire, alors que j'ai eu 5.5 à mon interro. Je suis dans la merde, je capte quedal.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je taffe pas donc je zone à la maison (journée productive) du coup je regarde le DVD de Nana. Il est assez réussi et fidèle au manga, suis pas fan du rock japonais mais ça s'écoute et ça me passe l'aprem avant d'aller chercher bibounou. Ce soir il y a sa fête de Noêl avec la crèche, ça va être trognon.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Hier, mon amoureux de footballeur m'a dit " on se voit demain j'espère ", mais il l'a dit dans le vent donc je sais pas... Là une copine me supplie d'aller en ville avec elle, j'voudrais bien, et l'amoureux est en cours jusqu'a 15h30 et je l'ai trouver bizarre quand je l'ai eu au tel toute à l'heure... Est-ce que je prends le risque d'attendre jusqu'a 15h30 qu'il daigne de m'appeller alors qu'on est meme pas sûrs de se voir ou est-ce que je file en ville avec ma potesse ?

Oui, toute ma vie repose sur des dilemmes tous autant importants les uns que les autres.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Darla;1875110 a dit :
Hier, mon amoureux de footballeur m'a dit " on se voit demain j'espère ", mais il l'a dit dans le vent donc je sais pas... Là une copine me supplie d'aller en ville avec elle, j'voudrais bien, et l'amoureux est en cours jusqu'a 15h30 et je l'ai trouver bizarre quand je l'ai eu au tel toute à l'heure... Est-ce que je prends le risque d'attendre jusqu'a 15h30 qu'il daigne de m'appeller alors qu'on est meme pas sûrs de se voir ou est-ce que je file en ville avec ma potesse ?

Oui, toute ma vie repose sur des dilemmes tous autant importants les uns que les autres.
Sors avec ta pote !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1875116 a dit :
Han mais HP ne passe qu'en VF :tears: Ca pue, je ne suis pas contente :vex:

J'étais presque partante pour aller le voir tout à l'heure, mais finalement je crois que ça va attendre deux à trois semaines. :tears:

Et sinon, je sais que j'associe (in)volontairement P. et un mec de ma classe. Et il se trouve qu'ils ont plus de points communs que je le croyais... ( Je les associe au point de croire que c'est le mec de ma classe qui est à côté de moi quand je divague un peu en cours avec P.... ! )

Oui, tout prétexte est bon pour ne pas travailler, mon esprit vogue et vogue...
( Et j'ai toujours le c?ur serré serré serré. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes