En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé ma candidature il y a quelques heures et Pôle emploi me dit déjà de me présenter au restaurant.
Et encore une fois j'ai la trouille, parce qu'ils m'ont donné le nom du resto je le connais et là bas ils servent presque uniquement au plateau et ça je sais pas faire :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Madness;1875418 a dit :
J'ai RIEN glandé en fait, j'ai été hyper improductive et j'ai envie de me frapper.
À part ça, j'ai passé trois heures à rien foutre. :tears: :tears: :tears:
Copine !
J'attends de me mater Grey's anatomy avant de commencer à bosser. Au pire demain je me lève plus tôt que d'habitude pour combler mon retard... si j'y arrive aha.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Deb M.;1875400 a dit :
LEA chinois (par contre pour les LCER -chouchous des profs :Pff: pas de problèmes pour valider l'année :facepalm:)
En fait on aurait que le chinois de validé, mais pas le commerce, l'anglais (encore qu'une université à Taipei donne des cours d'anglais je crois) ni l'éco etc

Rooo la chance ! J'ai fait du chinois au lycée et l'un de mes plus gros regrets est de ne pas avoir continué ! Je suis sûre qu'en parlant chinois ma vie serait totalement différente...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Jehn.;1875432 a dit :
J'écoute l'émission de radio de mon ami d'enfance, c'est rigolo, il est à l'antenne comme dans la vraie vie, les memes tics de langage, des blagues moisies mais qui me font rire et des vannes en continu. Gnnnn, il me manque, ce con !

Ce qui me fait penser que moi aussi j'ai radio ce soir, et comme c'est Thanksgiving on va être que deux dans le studio, tous les autres sont partis en week end... Je reste seule avec un de mes "boss", qui est incroyablement cool et drôle, donc je pense que ca va être 3 heures de grosse marrade :d


Tu travailles dans une radio ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La copine de mon frère poste sur FB des photos d'elle à demi-nue lors d'une performance de bondage. Et des photos de mon frère, le torse piercé d'une foultitude d'aiguilles et de cathéters auxquels sont accrochées des plumes blanches.

Ma famille est ab-so-lu-ment normale. :d
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Myra Lee;1875455 a dit :
Rooo la chance ! J'ai fait du chinois au lycée et l'un de mes plus gros regrets est de ne pas avoir continué ! Je suis sûre qu'en parlant chinois ma vie serait totalement différente...


Héhé j'étais en droit l'année dernière, mais le chinois me manquait trop alors cette année j'ai pris LEA exprès pour reprendre !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Adreena;1875438 a dit :
J'ai envoyé ma candidature il y a quelques heures et Pôle emploi me dit déjà de me présenter au restaurant.
Et encore une fois j'ai la trouille, parce qu'ils m'ont donné le nom du resto je le connais et là bas ils servent presque uniquement au plateau et ça je sais pas faire :tears:
T'inquiète pas, ça s'apprend vite le plateau. Au début j'avais un peu de mal et j'avais peur de faire tomber tous les verres, mais maintenant ça va. Bon il m'arrive encore de casser des trucs en cuisine mais c'est rare.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'en ai marreeuuuh, je suis crevée et j'ai encore du boulot !
Ma soeur va m'arracher la tête, mais j'ai pas le temps d'aller voir HP7 ce soir, et c'est le seul moment qu'on avait en commun cette semaine. :sad:
Vivement demain que ce soit passé.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Jehn.;1875471 a dit :
Yes, une radio étudiante aux Etats Unis ! C'est pas un vrai travail, c'est bénévole (enfin ca marche comme une assoc' quoi) mais c'est assez génial comme expérience. On a notre propre fréquence, des milliards de CDs et de vinyles en stock, des auditeurs qui appelent pour réclamer des chansons... Bref, c'est le pied :d


Dis moi comment tu as fait. Tu peux m'expliquer un peu plus, ton parcours ? (en MP, si tu veux!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes