Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OHH MON DIEU mon p'tit frère de 3 ans et moi avons couru dans tout le couloir parce qu'une ENORME araignée nous poursuivait tout droit sortie des toilettes. Trop d'émotions pour cette journée!
Je viens de rentrer de cours et je suis affamée je pourrais presque tout manger sur mon passage mais j'ai encore un peu de raison alors je m'abstiens.
En revenant j'ai été acheté ma baguette et elle était toute chaude par contre le temps de faire la route elle s'est pliée en deux et le milieu est tout aplati du coup
Maintenant que j'ai raconté ma vie de ouf malade je vais appeler mes parents/faire du stepper/bosser mon cours d'urbanisme/recopier mon cours d'éco/prendre une douche/faire ma vaisselle. Aaaah je sais pas par où commencer.
Une liste de Noël? Han, je veux! Ça fait un petit moment que je me disais que j'en voudrais bien une, parce hormis le très traditionnel, j'y connais pas grand chose.Tu voudrais bien Queen Bitch me la donner à moi aussi, s'il te plait? :small:
Ahaha blague, grosse satisfaction, j'viens de dévoiler la mythomanie d'un gars que je connais au grand jour.
Il a séché les cours en se plaignant qu'il a failli crever aux suites d'une chute de tension, qu'il pouvait pas quitter le lit tellement ça lui bouffait la santé...
Sauf que son statut Facebook c'est "a faillit se mangé une amende ds le métro". FAIL.