En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pavlova;1876006 a dit :
Bon, j'ai reçu un courrier de la fac (enfin!), me demandant de leur renvoyer un document manquant à mon dossier. Je ne sais plus quoi faire du coup.
Je pense que je vais quand même appeler pour annuler mon inscription, et faire opposition à mon chèque, parce qu'on va bientôt être en décembre, faut être réaliste, j'aurais pas mon année si je la commence dans un mois.

Je suis à peu près dans le même cas que toi. Je n'ai pas encore commencé les cours à distance, ils ont commencés relativement tard mais j'ai déjà 3 semaines de retard là. Je me dis que les rattrapages sont en septembre donc au pire, j'essayerais de passer un peu de temps dessus cet été. Et puis, même si j'ai pas mon année, j'aurai essayé...Mais je comprend que ça soit compliqué à gérer...
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ça me désespère vraiment, j'ai l'impression de connaître tout mon cours de maths et de tout comprendre, sauf que demain bien sûr devant ma feuille tout sera différent (ouais sinon c'est pas drôle)
 
E

ephemere-2

Guest
C'est dur de consoler ses amies quand on est sois même triste en permanence.
Bon sinon, j'ai une semaine tranquille (grâce aux AID) et demain soir, je vais au bénévolat, j'aime bien en plus ça me fait bosser ma "pédagogie".
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devais retourner en cours demain mais j'y vais pas, mon otite persiste donc demain, je vais chez le docteur. C'est bête mais ça devient limite angoissant pour moi d'avoir une otite car j'entends moins bien et j'évite de parler à voix haute sinon ça me fait des vibrations dans l'oreille et c'est douloureux. J'ai l'impression que je vais perdre l'audition de mon oreille droite. Je me fais des films :stare:
J'en ai vraiment marre de cette otite, je veux retourner en cours et pouvoir entendre correctement. Salope d'otite carabinée :crying:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Venus in furs;1876041 a dit :
:hugs:



Un jour je vous raconterai ce qui s'est passé la première fois que j'ai mis un tampon. J'ai trouvé cette notice très mal expliquée LOL
Je t'en supplie à genou : raconte-nous maintenant ! :pray:
J'ai besoin de rire un bon coup, sinon j'me barre direct nager avec des phoques en Alaska (il y a des phoques en Alaska ?) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes