En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
:hello: Salut les Madz!

Bon, la semaine a été chargée, et je suis sensée bosser en urgence mon mémoire mais...l'appel de Noël est plus fort, j'ai envie de mettre une grosse écharpe et d'aller trainer dans les magasins en quête de cadeaux...dur!

Leleina, j'ai oublié de te dire hier soir, moi aussi j'aurais préféré voir Harry Potter en VO, la VF est vraiment laide!

Oh! et justement hier soir au ciné, à côté de moi un monsieur d'une quarantaine d'années, tout seul, l'air dur, s'est assis à côté de moi. Il n'a pas bougé d'un cheveux pendant le film, à part ses mains qui se crispaient dans les scènes de tension...Et il sursautait, il était très concentré, et à la fin je l'ai entendu déglutir d'émotion, je l'ai trouvé vraiment touchant!!<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1878303 a dit :
Je me pose aussi souvent la question... Mais tout dépend de sa copine en fait, toute nana n'est pas bonne à prendre, si je puis m'exprimer ainsi. :cretin:

Le collant ventre plat c'est vraiment miraculeux.
Mais du coup je pense que j'irai à la piscine en fait, ce serait dommage de ne pas profiter de cette motivation sportive inespérée.

Pas faux, j'ai pas vu encore le spécimen qui a bien voulu d'un ours pareil...


Bon alors là il y a plus de doute je suis malade :tears: à chaque fois faut que ça tombe juste avant le week end c'est un complot !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute les infos de 13h à la radio et le premier titre c'est la neige en France (!!!) on dirait que c'est un exploit mais dans 5 jours on est en décembre, je ne vois rien de fou à ce qu'il neige !
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1878325 a dit :
Ben j'ai l'impression qu'il neige quand même partout (bon, sauf chez moi :yawn: ) et de gros flocons. L'année dernière, je ne me souviens pas d'une telle vague de madmoizelles annoncant qu'il neigeait chez elles !
Chez moi non plus. Gardons espoir ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1878325 a dit :
Ben j'ai l'impression qu'il neige quand même partout (bon, sauf chez moi :yawn: ) et de gros flocons. L'année dernière, je ne me souviens pas d'une telle vague de madmoizelles annoncant qu'il neigeait chez elles !

Je sais pas, moi, il y a vraiment tant de régions que ça où il y a beaucoup de neige? Parce que sur la météo sur Internet (oui, chacun ses sources) ils annoncent de "rares averses" de neige un peu partout mais rien de fou (à mon sens) !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie de me faire une aprèm ciné à aller voir 3 films à la suite comme avant, gni!
Et aussi j'ai presque fait une nuit normale donc ça c'est chouette.
Et le copain de lit m'a appelé à 1h donc j'ai du lui dire qu'il pouvait pas venir même si j'en avais très envie, et je crois qu'il l'a pas très très bien pris ... Bah euh, tant pis hein. Et puis en vrai il dormait même pas alors bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
hier soir je rentre chez moi ,il y avait mes 2 belles-soeur , mes 2 beaux-frères, ma belle-mère et bien sûr mon copain. Il m'annonce que demain (aujourd'hui donc) il va à Beaune avec son grand-frère pour voirle ameux Saw 7 en 3D (je ne pouvais pas y aller à cause de mes horaires de travail.... c'est pas grave mais je suis dégoutée quand-mème).
Ensuite en écoutant la discusion j'apprends que mes 2 belles-soeurs vont (je crois avoir entendu)) qu'elle vont en ville demain tout l'aprem et ensuite voir Harry Potter (elles m'avaient quan-mème proposé pour le film mais manque de pot je n'aime pas Harry Potter et je 'ai donc pas suivi la saga MAIS elles ne m'avaient pas proposé de venir en ville avec elles et ça a le don de m'énerver car à plusieurs reprises elles font des sorties ensemble sans même me proposer GGRR C'est pas faute de leur en avoir parlé! Mais bon , ça m'agace qu'elles soient si complices et moi toujours mise de côté.:mad:

à part a ce matin laroute n'avait pas verglassée et j'ai pû aller au boulot sans soucis, parce que hier quand on a vu la météoi et les risques de neige/verglas aie aie aie, mais bon pour le moment ça va on est épargnés!

Bon allez je file à la douche,et cet aprem c'est glandage devant l'ordi et la télé jusqu'à 16h30 (reprise du boulot)!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai fini par manger un demi-paquet de gâteaux au chocolat (c'est sucré et gras) et un Doowap (c'est sucré et gras bis).
Et je rentre avec K., p*tain j'ai des tonnes de trucs à lui dire <3 Une demi-heure, ça va être beaucoup trop court...


Et il me semble qu'à Paris intra-muros, il ne neige pas (en tout cas, je n'en ai pas vu la trace ce matin).
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'arriverais jamais à faire mon explication de texte en philo ... Quatrième fois que je le relis et toujours rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes