En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon eh bien je suis grippée. J'ai eu une grosse poussée de fièvre ce soir, j'ai failli tourner de l'oeil dans le bus. Mon amour de copain est allé m'acheter des médicaments et ma fièvre est redescendue, là ça va mieux. J'ai même réussi a avaler la moitié de ma pizza pour deux personnes. Pourvu que ça dure!

C'était vraiment pas le jour parce qu'on avait une grosse présentation à faire. La fièvre est remontée d'un coup 30 minutes avant l'oral, j'ai cru que j'allais jamais y arriver, je tremblais. Et puis en fait on a été super soudés, le jury a adoré notre projet! Ils nous ont dit "bravo" au moins 5 fois, nous ont applaudi, on était aux anges. :Pom:
Apparemment on aurait autour de 16.... :happy:
Je suis vraiment très très contente parce que c'était un projet super difficile à mettre en place, on avait un thème plutôt audacieux en plus, on a vraiment pas fait dans le scolaire. Je crois bien qu'on a eu raison ! :d
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Elle est vraiment conne : elle envoie un mail & elle oublie de joindre le document... et elle ne s'en est toujours pas aperçu :facepalm: Cette fille me désespère.

Et je suis crevée. Mon meilleur pote me manque, c'est l'horreur, le vide total, je crève.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Coclicot;1879531 a dit :
Si j'ai la foi, je te donnerai tout ce que j'ai fait là dessus en allemand euro depuis des années !
Oh sérieusement ? :d

Je suis en train de le faire là, c'est super intéressant, j'adore. Mais je quand même devant Qui veut épouser mon fils.. :sick:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je suis cinglée, le seul fait qu'il puisse dire un mot gentil sur n'importe quelle fille me tue... :neutral: Je n'ai même pas profité de HP7 que j'ai ressenti comme une énooooorme introduction à quelque chose, mais quoi?!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lokelani.;1879065 a dit :
Ya un truc qui m'agace avec un ami ! Parce qu'on est vraiment sur la même longueur d'ondes, on rigole tout le temps ensemble, genre c'est fou, mais alors physiquement c'est vraiment pas ça. C'est trop dommage, ça m'énerve !
Et après quand je vois des mecs qui me plaisent ce sont des gros cons, ah bah merci la vie hein.
Justement, tu peux te dire que ça fait un très bon ami ! Parfois, l'amitié c'est mieux que l'amour. :happy: ( Et puis, même quand l'ami est super canon, parfois, c'est juste impossible. C'est ce que je vis :shifty:, le garçon préféré est presque l'archétype du mec parfait à mes yeux mais il n'y a pas cette alchimie, c'est tout. )

Queen Bitch;1879440 a dit :
Comme d'hab, j'ai envie de dormir au lieu de regarder "Qui veut épouser mon fils?"
Pourtant j'ai bu trois cafés aujourd'hui, si c'est pas la preuve ultime que la caféine n'a plus d'effet sur moi...
J'en ai bu deux et j'ai super envie de dormir :stare:. Pourtant, je bois très peu de café en général. Deux max' par semaine. :erf:

Lokelani.;1879452 a dit :
CACA BOUDIN
Je père un câble, j'ai passé touuute la journée sur l'ordi, mes yeux crient à l'aide. En plus là je chante à fond sur Jesse McCartney et mes voisins doivent me prendre pour une cinglé, QUOIQUE ça m'étonnerait qu'il y ait une putain de personne vu que tout le monde est en week-end.
Je dois encore manger, faire la vaisselle, ranger un minimum, commencer ma valise, réviser quelques trucs, ohputinohputinohputin.
:cupidon: Je me refais une session de lui, vu que vous en aviez parlé un peu plus tôt dans le topic !

J'ai encore 20 minutes pour faire deux trad', ouais ouais ouais :neutral:.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Hier je suis allée à l'anniversaire d'une fille de ma classe dans un bar parisien. Je ne connaissais personne à part une autre copine mais grâce aux Sex on the Beach je me suis fait plein d'amis, j'ai parlé anglais et raconté toute ma vie à des gens que je ne connaissais pas, j'ai récupéré 4 numéros de téléphone et 1 carte de visite d'une boite d'audit, et j'ai du hurler très fort pour le karaoké car j'ai perdu toute ma voix.
A part ça j'ai dormi 3 heures cette nuit et la journée a été très longue :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes