Hier c'était énorme, et je suis bien contente d'avoir repris des (bons) contacts avec C. , on ne se parlait plu depuis bien 8 mois et on se taillait et s'ignorait mutuellement.
Et en fait en discutant de ce qu'on avait chacune entendu l'une sur l'autre et surtout par qui, on s'est rendues compte qu'il y a juste 2 gros connards du groupe d'amis de nos mecs qui nous manipulaient tous depuis le début, ils racontaient des salades l'une sur l'autre poiur qu'à la fin on se déteste! Et bordel je regrette d'avoir parlé sur elle alors qu'en vérité ce n'était pas fondé, juste manipulé! PUTAIN!
On s'est fait berné par 2 beaux salauds :!
Et là ils se doutent qu'on a tout découvert sur eux et ils commencen à flipper, mais comme disais mon copain ces 2 là ils ne sont pas près de revenir dans notre estime, ça 'est clair!
Alors d'après j'étais un bouledog, que je les dégageait de chez nous quand je devais aller me coucher (les soirs qu'ils squattaient à la maison) et que j'avais arrété la pilule (surtout que j'ai un implant et pour le moment touolurs bien placé et actif) et que j'avas fait chané enmal mon copain, que je m'étais pacsée par intéret et j'en passe et des meilleures! PUTAIN mais c'est hllucinant comme ils ont été faux-cul depuis tout ce temps!
n tout cas j'ai renoué des bons contacts avec C. et c'est tant mieux!
Aujourd'hui journée seule car chéri au travail, avant midi je dois me secher l cheveux et aller à la bibliotheque municipale (si c'est ouvert).
Il neige des petits flocons et ça commence à recouvrir le sol aie aie aie , garre aux glissades!