En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je finis ma soupe indienne, puis je vais à Truffaut et ensuite me balader sur les bords de Seine avec mon appareil photo en espérant que la neige refasse son apparition !
 
G

Georgia Parker

Guest
Des fois dans la rue, ou dans le train, je me dis si ca se trouve elle c'est une mad, puis elle aussi , et là bas aussi.:shifty: ( je deviens obsédée par Madmoizelle, c'est pas bon ça :rotate:)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
340x.gif
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness en fait, c'est la meuf trop logique qui a une tonne de trucs à bosser et qui s'amuse à se prendre en photo' (bon okay, ça m'a pris que dix minutes) et qui poste sur le topic approprié. :cretin: ( Et surtout, juste après avoir dit qu'elle ne voulait pas se faire griller par des gens IRL. )
Madness, c'est la crétinitude incarnée :hello:.

Maintenant, je file, et si on me revoit avant 16 heures, QU'ON ME TRANCHE LA TÊTE ! ! !
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Après avoir tourné et retourné l'article, j'ai fini par cliquer sur "publier".

Je crois que j'ai jamais autant galéré à envoyer un truc sur mon blog. Alors que c'était pour parler de gens que j'aime et qui ont du talent.
C'est quand même con :d

Je me sens vidée du coup.
Je crois qu'une session thé cerise / pop musique / lecture s'impose.
En plus chez le bouquiniste ce matin j'ai chopé un bon beau gros livre de recettes de Philippe Conticini, surtout connu pour sa pâtisserie et sa chouette boutique parisienne. Alors il me tarde de voir ce qu'il a à me raconter :)

Bon aprèm les filles
♥
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Muuuuh, j'ai eu mon papa au téléphone et il m'a dit qu'il s'était connecté sur le Facebook des voisins (il n'a pas de profil) et qu'il avait regardé la vidéo de mon street style, c'est trop mignon. :tears: :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas été interrogée durant mon absence au cours obligatoire d'hier... J'aurais pu me croire sauvée, si je n'avais pas appris juste après que l'intervenante allait tous nous interroger au cours de vendredi prochain... sur le cours d'hier. Que je n'ai pas, et que je ne sais pas comment je peux rattraper vu mon manque total de contacts.
Mon année est foutue.

L'Amoureux a donc voulu m'emmener voir HP en VOST (enfin) pour me réconforter, nous avons fait deux heures de trajet exprès pour ça, et arrivés là-bas avec prévoyance une heure et demi en avance, nous constatons que toutes les séances VOST de la journée sont complètes.

Qui plus est je pense avoir attrapé froid durant tout cela, car je suis vraisemblablement fiévreuse.

J'en ai marre, je pleure.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Une copine vient de mettre sur fb qu'il neigeait...comme elle habite genre à 300m je suis sortie de dessous ma couette pour voir mais c'est que de la neige fondue qui ne tient pas au sol...du coup j'ai froid et j'ai pas vu de neige. Nul.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais il faut vraiment que je dégage d'ici. J'ai deux chapitres de droit à ficher, une nouvelle à relire, des points de grammaire en latin à apprendre et autant de motivation qu'une huître. En plus, je veux dormir. Duh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes