Anesidora;1871525 a dit :
Je viens me faire réveiller par mon portable (Qui peut m'appeler a cet heure ci ?O.o)
Soi disant passant j'ai une sonnerie complètement atroce le cris de la femme dans le baignoire dans Hitchcock
Vraiment très dur le réveil
Bonnie;1871527 a dit :Tu m'étonnes ! Une sonnerie pareille c'est la crise cardiaque assurée pour moi !
Au moins j'imagine que ça réveille ^^ .
Nepsie;1871528 a dit :Je me suis levée "tot", ai pris ma douche, lavé mes cheveux, seché mes cheveux, préparé mes affaires.... pour me rendre compte que déjà, si je partais sans rien dans le ventre je m'éffondrerais sur le chemin.
Soit, j'ai fait mon cappuccino (qui est brulant ) mais maintenant je me tate à aller en cours.
C'est terrible car j'ai plein de boulot et que je sais qu'à l'école je ferais rien.
Que faire ?
Edit : Sachant que je suis déjà en retard de 20 minutes
Bonnie;1871527 a dit :Tu m'étonnes ! Une sonnerie pareille c'est la crise cardiaque assurée pour moi !
Au moins j'imagine que ça réveille ^^ .
Nepsie;1871538 a dit :Bon, merci Evie !
Je reste
Je termine mon cappuccino et j'essaye de déccrocher des Littlest Pet shop puis je bosse.
(nan, serieux, j'arrive pas à trouver une image du palais de glace des poneys des vieux pet shop ! Ca me perturbe )