Venus in furs;1898400 a dit :J'viens de trouver une cover de Justin Bierber qui est pas mal.
J'opte pour les blagounettes alors, merci t'es la meilleure !Lelaina;1898433 a dit :Jamais je ne te lyncherai mais je suis là si t'as besoin de quoique ce soit (enfin, je parle de soutien moral, câlins, écoute et autres petites blagounettes, je ne pourrai pas t'aider en droit )
Je t'aime !Lelaina;1898439 a dit :C'est Jésus qui est sur la croix et il y a Pierre à côté, qui s'avance vers lui mais les soldats lui bloquent le chemin en lui disant : "tu avances d'un pas et on te coupe le bras". Il s'avance quand même et se fait couper le bras. Les soldats le préviennent : "fais gaffe, un autre pas et c'est l'autre bras qui y passe" mais Jésus lui dit : "Pierre Pierre viens viens viens" alors il s'avance et se fait couper son autre bras. Il arrive juste devant Jésus alors ce dernier lui dit : "tu sais pas quoi ? On voit ta maison de là où je suis".
Je fournis aussi des coups de pied avec option bisous de réconfort si tu as eu mal.
(et moi, je viens de découvrir qu'on pouvait voir des vidéos sur le site de la BBC, que tout n'était pas bloqué parce que je ne suis pas au Royaume-Uni, je suis joie !)
Harleen Quinzel;1898459 a dit :Par contre mon ex me parle et me soule avec ses histoires, essayant de me convaincre que je suis nécessairement haineuse et c'est pour ça que je ne veux pas lui parler. Tentative de culpabilisation. Je vais aller pleurer je sens...
Rah il me sort "j'ai envie de mourir". Pitié, c'est la dernière chose dont j'ai besoin, qu'on vienne me dire ce genre de choses.