En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours mal au ventre mais je me suis décidée à aller en cours de langue cet aprem, vu que les absences sont comptées. Sinon, je serai restée au chaud. J'en ai marre d'avoir l'estomac si sensible ! (dès que je mange un truc qui ne va pas, je suis sure que je vais avoir mal...)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Coincidence makes sense, only with you-ou-ou :whistle:

(j'écoute trop cette chanson...)
Je suis improductive, mais vraiment, et je vais le regretter ce weekend.
Et puis vivement les vacances parce que là me coucher à une heure, être en mode zombie toute la journée et dormir quand j'ai des heures de libre, ça va bien cinq minutes.

A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu le colis de Beyondzewords, ce qui signifie que 2 bonnes nouvelles m'attendaient en rentrant :
- j'ai reçu le colis de Beyondzewords
- l'avis de passage me disant d'aller chercher un colis à la poste n'est pas pour le sien = j'ai reçu un autre colis (mais je sais pas de qui :shifty: sûrement ma cousine :d)

Voilà pour les bonnes nouvelles.
Maintenant je me mets à apprendre mes fiches d'histoire, puis un peu de maths, des recherches de philo pour finir sur l'espagnol. :up:
Vive le concours blanc qui commence demain, vive la flemmarde que je suis qui s'y est pas mise plus tôt. :stare:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 467
5 874
J'ai décroché un entretien. Pour demain 10h, comme d'hab c'est le royaume de Far-Far away.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
compré orale anglais : fait
comm : fait
anglais écrit : fait
dossier méthodo anglais : reste à imprimer/relier
dossier pp : à faire
oral anglais : jeudi ?
chinois phono : demain
chinois oral : à faire (!!!!!)
chinois grammato : mardi
chinois général : lundi
oge : en janvier
éco : en janvier
géo chine : en janvier

Ca donne envie, une sieste et je retourne en cours...

G

Georgia Parker

Guest
Je fiche et je comprends rien à ce que je fiche ... comment faire quelque d'inutile. :sweatdrop:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Il est 16h20, je sors à peine de deux heures et quelque de maths / info', j'ai une boule dans la gorge, j'ai mangé deux biscuits et plein d'autres cigarettes en chocolat (je me sens grosse), j'écoute la chanson Marry you (reprise par Glee) en boucle, et j'ai un oral avec le prof' dont j'ai peur dans un peu plus d'une demi-heure.
Envoyez-moi un peu de courage s'il vous plaît :pray:

Je suis sûre que je vais le réussir, n'est-ce pas ? Je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral...
Je crois en moi, je crois en moi, je crois en moi...

G

Georgia Parker

Guest
Madness;1898882 a dit :
Il est 16h20, je sors à peine de deux heures et quelque de maths / info', j'ai une boule dans la gorge, j'ai mangé deux biscuits et plein d'autres cigarettes en chocolat (je me sens grosse), j'écoute la chanson Marry you (reprise par Glee) en boucle, et j'ai un oral avec le prof' dont j'ai peur dans un peu plus d'une demi-heure.

Je suis sûre que je vais le réussir, n'est-ce pas ? Je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral, je vais réussir cet oral...

Courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, courage, tu vas réussir :v:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Madness;1898882 a dit :

Courage!! Et puis tu vas le réussir cet oral!!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis attendue dans une heure à l'apéro avec des copines chez un pote, je suis pas prête, ce soir c'est la fiesta, et demain je vais en cours. Et j'assumerais ma (probable) gueule de bois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes