Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci
Malheureusement, si j'ai bien compris c'est un vote par semaine, et vu que le concours ne dure qu'une semaine... Par contre on peut voter depuis plusieurs ordis, je viens de le faire depuis mon iPhone et ça marche
Rentrer dans son chez-soi après une journée stressante et se goinffrer devant la tv ... c'est juste .... WAOUH un de ces putains de bons moments de la vie !!
Evie à la pharmacie : "Bonsoir, je voudrais du magné B6 et du Sédatif PC s'il vous plait" ou comment passer pour la sur-stressée (que je suis) de service
Putain, j'ai perdu un gant.
Quand à la maternelle, les gamins me disent cent fois par jour "J'ai perdu mon gaaaaant/mon bonneeeet/mon saaaaac", je suis genre
Mais en fait je me rends compte que je gère aussi bien mes affaires que si j'avais 4 ans...
C'est bon, jai envoyé chier la soit-disant mal voyante.
Ca fait du bien.
Je ne souhaite à personne de prendre la place que j'avais auprès d'elle, elle m'a completement détruite durant le semestre je m'en rend compte maintenant. Mais je crois que le cauchemard est derrière moi maintenant.
Euh.... mes grands parents m'ont filé en tout 250?. Bon il y a 100? pour mes s?urs mais quand même, j'ai 250? sur moi.
Faut que je me force à ne pas les dépenser et garder 200? pour mon loyer de janvier comme ça j'aurai l'impression de pas le payer.