En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée très tard ce soir :sad:
Tout ça parce que j'ai fait mes grosses courses. J'ai passé mille ans dans Carrefour. Et les gens qui ne savent pas se comporter avec leur chariot. Et les personnes âgées (sérieux à 18h30 très loin du centre ville, c'est pas une heure pour faire ses courses). Et sur la rocade, des mecs qui roulent à 70. Et j'ai passé 15 min à trouver une place de parking.
Ça me rend triste tout ça. Je suis fatiguée. Je ne vais pas faire long feu ce soir.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Franchement les mecs sont tous des gros bébés et ingrats en plus (sauf mon chéri, lui il est parfait..enfin presque). Je leur mâche le boulot, envoies des mails de rappel et eux ils font quoi ?? bah ils répondent pas. Et merci c'est pour les chiens ??? Bandes de conn**** va!

Edit : merci les filles pour les 600 big-ups tout ronds! j'attends avec impatience le 666ème :evil:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je lève la tête pour voir ce qu'il y a à la télé (j'ai enlevé le son) : un magnifique reportage sur "J'ai tout quitté pour Dieu".

Je mets le son : "Augustin, un rockeur touché par la grâce de Dieu". Okay.

Edit : ah ouais le mec il a même mis "Jésus 1" comme employeur sur son profil FB, haha.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Evie_Lovelle;1899573 a dit :
Bordel j'ai encore cette sensation de truc coincé dans la gorge :neutral: Je viens de fouiller le net là dessus (je sais ceymal) et apparement ça peut etre lié au stress et à l'angoisse...bah tiens, comme si j'étais pas déjà assez emmerdée avec ça, faut en rajouter :facepalm:

Moi aussi, ça me le fait tous les matins avant d'aller en cours, je peux rien avaler... Je compatis :/

G

Georgia Parker

Guest
Adage.;1899594 a dit :
moi aussi je regarde !

ben, en même temps, à 7 dans le camping-car, c'est limité hein.

C'est vrai les conditions sont "dures", mais bon quand même.. une douche hebdomadaire..
Je ne le supporterai personnellement.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
eyeofthekitten;1899593 a dit :
Moi aussi, ça me le fait tous les matins avant d'aller en cours, je peux rien avaler... Je compatis :/

Mais là ce que "je comprend pas", c'est que j'ai pu manger (un peu parce que du coup ca m'a coupé l'appétit :stare:), j'arrive à boire et à roter, ce qui me "rassure" un peu. Mais c'est hyper désagréable, ça m'a pris hier soir après avoir avalé ma pilule, donc je me suis dit qu'elle était mal passée mais là... Je vais appeler ma mère pour me plaindre (ça fera pas passer la gêne, m'enfin)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bleuenn;1899586 a dit :
Je lève la tête pour voir ce qu'il y a à la télé (j'ai enlevé le son) : un magnifique reportage sur "J'ai tout quitté pour Dieu".

Je mets le son : "Augustin, un rockeur touché par la grâce de Dieu". Okay.

Edit : ah ouais le mec il a même mis "Jésus 1" comme employeur sur son profil FB, haha.

il était MAGIQUE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes