En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je crois que la nature s'acharne contre nous. Le conseil général a mis en place un arrêté préfectoral à cause de la neige : pas de transport (= pas cours) demain. C'était déjà le cas toute la semaine dernière. Ce qui fait 11h de communication qui sautent alors que c'est une matière à coef 12, qu'on a 3 chapitres de retard et que j'ai un devoir de 4h la semaine prochaine. Je n'ai même pas de livres pour bosser chez moi et je ne peux pas avancer sur mon étude. Je me demande un peu comment je vais avoir le bac.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Rocky Horror;1901384 a dit :
J'ai trouvé ça sur un autre forum après quelques recherches:
"Clubs répertoriés en France (source : page facebook Roller Derby France)
> à Paris 16 : www.arollo.fr
> à Paris 11 : PARIS ROLLER GIRLS
> à Toulouse : association Roller Derby Team
> à Brest : B.M.O Roller derby girls
> à Pau : Roller Derby Palois
> à Bordeaux : Roller Derby Bordeaux
> à Metz : roller derby metz club
> à Lyon : Roller Derby Lyon
> à Rennes : Bloody Riot Girls
> à Rennes : THE MOODY BITCHES
> à Rouen : roller derby Rouen
> à Nantes : www.nantesderbygirls.fr"

Merci ! Je viens de voir ça aussi un peu sur facebook, c'est cool :happy:
(Mais moi pareil en fait, j'attends de voir ce qu'il se passe pour mes genoux pour pouvoir pourquoi pas me lancer là-dedans.)
Par contre rien n'empêche d'aller voir des matchs surtout s'il y en a sur Paris !

Edit' : Lokelani OMG ! Waaaaaaark. :yawn: ( Ca me donne envie de dégobiller un peu )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain j'ai eu un gros gros coup de flip, je viens de me rappeler que j'avais dit oui pour tester Amazon Premium gratuitement pendant un mois, sauf que forcément ils te rappellent pas quand le mois expire et ils débitent ton compte comme ça en douce, et bam 49 euros dans le cul ! Sauf qu'en fait j'ai encore 3 jours gratos, soulagement. Je vais passer ma commande vite fait bien fait et annuler cette option à la con.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est hallucinant la neige qu'on a ici.
Il a neigé plus de 10cm dans mon arrondissement et ça continue de tenir, et les marches de ma cour sont recouvertes d'un beau verglas bien casse-gueule. Tout à l'heure, une femme qui s'était stoppé à un feu rouge n'arrivait plus à repartir, ses pneus patinaient dans la neige, heureusement le mec de la voiture de derrière a poussé la caisse.

Au boulot c'était une des meilleures journées depuis le début, le patron était de bonne humeur et disponible, il nous a proposé de descendre faire un bonhomme de neige avec lui, haha c'était marrant. Et il a dit que le PPT buzz que j'avais fait était génial et très drôle. Et la chargé de com' lui a dit "Oui je lui avais dit aussi que c'était très marrant !" alors qu'elle avait dit "bof" haha la sale hypocrite lèche-cul ! Bon en vrai je trouve pas ça génial mais ça me fait plaisir qu'il soit enfin super emballé par un truc que je fais (même si vu comment il est lunatique, y a de fortes chances pour qu'il me dise que c'est moisi demain).

On a fait notre traditionnel restau barbecue japonais du 8 décembre ce soir <3 soupe miso, salade de chou, barbecue, riz, saké chaud et glace au thé vert comme à chaque anniversaire <3 Par contre j'ai les doigts de pieds en perdition là, vivement la douche chaude !
Demain j'ai un entretien par Skype, j'ai PEUR !

Oh et j'ai mon vendredi 24 du coup j'ai pris mon billet de train hihi ! Par contre je vais bosser tous les autres vendredis ... tant pis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes