C'est hallucinant la neige qu'on a ici.
Il a neigé plus de 10cm dans mon arrondissement et ça continue de tenir, et les marches de ma cour sont recouvertes d'un beau verglas bien casse-gueule. Tout à l'heure, une femme qui s'était stoppé à un feu rouge n'arrivait plus à repartir, ses pneus patinaient dans la neige, heureusement le mec de la voiture de derrière a poussé la caisse.
Au boulot c'était une des meilleures journées depuis le début, le patron était de bonne humeur et disponible, il nous a proposé de descendre faire un bonhomme de neige avec lui, haha c'était marrant. Et il a dit que le PPT buzz que j'avais fait était génial et très drôle. Et la chargé de com' lui a dit "Oui je lui avais dit aussi que c'était très marrant !" alors qu'elle avait dit "bof" haha la sale hypocrite lèche-cul ! Bon en vrai je trouve pas ça génial mais ça me fait plaisir qu'il soit enfin super emballé par un truc que je fais (même si vu comment il est lunatique, y a de fortes chances pour qu'il me dise que c'est moisi demain).
On a fait notre traditionnel restau barbecue japonais du 8 décembre ce soir
soupe miso, salade de chou, barbecue, riz, saké chaud et glace au thé vert comme à chaque anniversaire
Par contre j'ai les doigts de pieds en perdition là, vivement la douche chaude !
Demain j'ai un entretien par Skype, j'ai PEUR !
Oh et j'ai mon vendredi 24 du coup j'ai pris mon billet de train hihi ! Par contre je vais bosser tous les autres vendredis ... tant pis.