En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que mon lapin a décidé que c'était la bonne journée pour m'embêter : il vient sur mon lit, me bouffe tranquillement le bas de mon haut (euh... de mon tee-shirt), pose ses pattes sans gêne sur mon dos et s'attaque à mes cheveux. Je lui fais donc "pcht", dispute suprême, pour qu'il arrête ça.
... Il s'en va dans sa cage l'air boudeur et... se met à ronger à les barreaux. C'est un bruit pas super mélodieux, quoi... Doooonc je me lève pour aller le voir, et dès que j'ai un pied à terre, il ressort en trombe de sa cage et vient me tourner autour en faisant honk-honk. :stare:

Il est chiant, mais bon <3
 
L

lualdi

Guest
themisa;1903182 a dit :
j'me sens bizarre des fois.
genre quand tout le monde fait sa liste de noël, et que le seul cadeau qui me ferait plaisir ça serait de faire un vrai repas de famille.

:tears:

:hugs: Je te comprends tellement ! Moi aussi je ne demande que ça. Mes parents ne fêtent pas Noël, ma mère n'aime pas cette fête. Une fois nous sommes allés à la fête de Noël de mon oncle, et elle a fini la soirée à pleurer dans un coin. Bonjour l'ambiance :sad: ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1903185 a dit :
Je crois que mon lapin a décidé que c'était la bonne journée pour m'embêter : il vient sur mon lit, me bouffe tranquillement le bas de mon haut (euh... de mon tee-shirt), pose ses pattes sans gêne sur mon dos et s'attaque à mes cheveux. Je lui fais donc "pcht", dispute suprême, pour qu'il arrête ça.
... Il s'en va dans sa cage l'air boudeur et... se met à ronger à les barreaux. C'est un bruit pas super mélodieux, quoi... Doooonc je me lève pour aller le voir, et dès que j'ai un pied à terre, il ressort en trombe de sa cage et vient me tourner autour en faisant honk-honk. :stare:

Il est chiant, mais bon <3
Terrible le "honk honk", le mien faisait pareil :yawn:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je crois que je vais revoir mes priorités, quelles matières valider? J'ai l'impression d'avoir tellement de boulot que j'arriverais jamais à tout finir, fait chier
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis mon blog a jour. Avec ce dernier article, je crois que c'est bon. Enfin non, vu que j'ai rien écrit pendant un mois, il manque forcément des trucs mais bon...je vais essayer d'être plus sérieuse !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nepsie;1903191 a dit :
Ah et Jixels (j'ai l'impression de parler à mon chat :yawn: ) ton lapin veut se reproduire avec toi :lunette:

Ca me faisait trop marrer quand mon Tira voulait le faire. Surtout avec les pieds de mon copain, là j'en avais pour la soirée à rire...

Je sais, mais je lui ai pourtant expliqué mille fois que ce n'était pas possible, enfin ! (je vais passer pour une grande tarée, là). Je dois d'ailleurs l'être un peu parce que je suis trop fière quand il fait ça, mon lapin m'aime ! :danse:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me sens toute légère depuis qu'il m'a répondu. Demain je me sentirai conne, mais pour l'instant, tout va bien. Je vais donc me coucher tranquillement. Bonne nuit les mads :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes