En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens encore de me faire réveiller par un numéro que je connais pas et aucun message sur le répondeur...c'est hautement pénible :stare:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
PUTAIN DE MERDE.
Fait chier.
J'en ai marre là un peu, mais si on se parle plus on se prendra plus la tête, et il aura le temps de tuer ces sentiments qui pourrissent notre relation d'amitié.
Ce petit con a le don de me mettre les nerfs en pelotte et de me filer envie de chialer.
Et de me pousser dans mes retranchements. Il ferait un bon tyran tiens.


En plus je vais être hyper stressée là cet aprem avec cette histoire d'Echo.
J'ai faim.
Le chatounet arrive vers 18h/18h30.
Je suis bipolaire des émotions aujourd'hui.
Faut pas me faire chier, je vous préviens.
Grrrrrrr
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Après une semaine interminable et stressante, un peu de détente ...
Je suis en plein recherche de thème pour New Year's Eve ... quelque chose d'original ! :erf: Une idée les Mad ?!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha, en cherchant "création d'entreprise" pour le twitter de mon entreprise, je suis tombée sur le twitter d'une madmoizelle haha (je ne sais plus son pseudo par contre :/ ...) !

Haha bon du coup je l'ai tweeté de la part de mon entreprise (en faisant de la pub donc parce que mon patron peut les voir), du coup si elle passe par ici, elle comprendra héhé !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Coup de barre là, j'ai faim, je suis crevée et j'ai plus rien à faire.
En plus je sais pas du tout à quelle heure je finis. Si je finis à 12h30 je sais pas ce que je vais faire parce que j'ai RDV gynéco (cool) à deux stations d'ici à 14h, mais euh bon je vais pas attendre 1h30 dans le froid quoi. Et si je rentre chez moi j'ai le temps d'y rester que 15 minutes quoi ... Hmmm ...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Pffft je me suis fait un dwiche au faux pain avec faux jambon et faux fromage à hamburger.
C'est la première fois que je préfère un plat à la façon de ma coloc.
Gniiiiii déçue, déçue, déçue!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
B'jour ! Bon alors aujourd'hui je range l'Hiroshima qu'est mon appart', je vais à la Part-Dieu commander mes lunettes et acheter mes chaussures à paillettes pour le 31 ! (enfin si je me sens mieux)

Dans l'épisode de Charmed sur M6 là tout de suite il y a Lisa de Code Lisa ! :d Et Penny de TBBT !

Edit : ah bah non c'est pas Lisa haha, mes yeux me mentent.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai l'impression d'être revenue au temps du Moyen-Âge. Ce temps où aucun moyen de communication n'existait à part les lettres, ce temps où aucun moyen de transport n'existait. C'était un peu la situation de ce matin : une neuf-box qui ne marche pas régulièrement, mais là, ça faisait 24h qu'elle ne marchait pas, donc ni internet ni fixe, mais je croyais que le problème se limitait à ça. Eh bien non, même les portables (SFR) sont touchés, je ne peux ni appeler, ni recevoir ou envoyer de texto. Et comme ma mère est bloquée du dos, elle ne peut pas conduire, et moi je n'ai pas le permis. Et comme on habite dans un coin reculé : pas de voisins, pas de bus, et on peut même pas appeler quelqu'un pour nous conduire quelque part, on a pas de téléphone. Il nous reste... la marche, j'ai failli devoir marcher 1h pour aller au village juste pour téléphoner.

Heureusement qu'internet remarche depuis quelques minutes, j'ai pu prévenir mon auto-école que je ne pouvais pas faire mes heures de conduite cet aprèm, mais je me demande combien de temps ça va durer. En tout cas, dès que je suis en ville, je file chez SFR demander pourquoi il y a tant de mauvaises ondes au-dessus de ma maison (ou plutôt, est-ce qu'une antenne relais ne marcherait pas..) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes