En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh une mini coupe mullet !

Rhaaaaaaa bordel, j'ai trop envie d'éternuer mais ça veut pas sortir, je déteste cette sensation ! Laissez-moi atchoumer en paix, merdre !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Adreena;1904436 a dit :
Attendez, vous voulez dire qu'ils ont déprogrammés Koh Lanta et QVEMF juste pour des rediff' à la con des Enfoirés ?


"alors tu regardes les gens dans les yeux hein, et tu leur montres que t'es pas une charlatan" HAHAHAH.


Oui oui c'est ça! Ils nous privent de notre soirée habituelle du vendredi soir pour mettre des rediff pourries. Merci TF1 :stare:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Là normalement je devrais être en train de préparer à manger parce que l'homme rentre dans une demi-heure. Sauf que j'ai pas du tout envie de préparer à manger, que j'ai même pas envie de manger en réalité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le concours blanc commence demain. Au secours. Et la semaine prochaine, j'enchaîne encore 5 épreuves à raison de 6 heures par épreuve, la vie est belle.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis heureuse et fière de ce qu'on m'a dit sur mon blog, récemment. Que quelqu'un aimait mes mots.
Et ma lettre pour P. va rester en l'état (je ne sais plus si je l'ai déjà dit ici). Mais je me tâte en fait. Je trouve que mon deuxième article reflète 50 000 fois mieux ce que je ressens réellement mais il a également une trop grosse part d'honnêteté. Je ne peux décemment pas lui donner cela.

Je vais aller me doucher je crois, vu l'heure.

EDIT : Okay, mon 4 500e post parle de P., je crois que tout est dit (oui, il a l'une des places majeures dans ma vie :facepalm:).
Et en plus, je me "vante" dedans, j'aime pas ça :lol:.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Le truc avec les Enfoirés, c'est que je réalise quand même que si mes parents m'ont laissé une culture musicale classique ou pop-rock quasi nulle, ils ont par contre pas lésiné avec les chansons françaises (avouable ou pas). Que je connais presque toutes par c?ur :cretin:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ice Cream.;1904443 a dit :
  • Moyenne générale: 10.8
J'vais me pendre :facepalm:

Merde, je me souvenais pas avoir écris ça, normal, c'est pas mon message ! J'ai 10.8 de moyenne aussi.
Et t'inquiètes, tu vas remonter ! :boxing:
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Ca me saoule. Passer ma journée à bosser sur un dossier de psycho socio, puis rentrer chez moi à 20h pour continuer à le bosser seule parce que je m'aperçois que sinon il n'avancera jamais, ça me gave. Et il me reste celui d'histoire de l'art, celui de photo, et encore un exposé sur les sites communautaires.
Gros ras le bol, le lycée c'était la belle vie niveau boulot en fait. M'enfin, je vais pas me plaindre, ce soir c'est Qui veut épouser mon fils. :)

EDIT: NON ?! QVEMF ne passera pas ce soir ? Ok, je vais pleurer là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes