En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez ça m'énerve le côté "on a une maison qui ressemble à un château, on a 20 enfants mais regardez on est tous heureux notre famille est géniale chez nous tout se passe bien bande de losers !"
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Gnééé j'veux pas y alleeeer demaiiiin :gonk:
Pourquoi j'ai fait ECS heiiin ? Pourquoi je dois bosser la philo' comme une malade, les mathématiques comme une droguée et l'histoire comme une tarée, hein ? :gonk:

( Promis juré, j'arrête de me plaindre jusqu'à qu'il soit deux heures du matin :cretin: )
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Depuis tout à l'heure, un bruit peu net se passe dans ma chambre, comme si une bête circulait entre les innombrables sacs plastique de mon bureau (je vous jure, si je pouvais je vous montrerais, vous rigoleriez et comprendriez pourquoi j'ai passé la soirée dans mon lit pour bosser :cretin:).
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
skl;1904706 a dit :
Je viens de réécouter le live haha c'était à chier vocalement ! Bon, ça reste ma première radio donc grand moment, et il reste du temps pour s'améliorer, mais franchement c'était pas terrible. Je suis un peu tristoune.

Comment on fait pour le réécouter ?
(je l'ai loupé mais je suis sûre que c'était pas à chier ! Et puis si tu n'étais pas au top, ça peut se comprendre... c'était ta toute première fois, toute toute première fois).
Allez allez, balance le lien ! :d
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Une bonne douche et au pieu ! J'ai un peu envie de regarder Le Premier Cri, j'sais pas trop pourquoi, en plus j'ai peur que ça me saoule et que j'en rêve toute la nuit.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Et voilà, même en étant morte de fatigue je suis incapable de me coucher avant 1h du mat', j'ai l'impression de perdre du temps si je me couche tôt. Et c'est tout le temps pareil, et l'an dernier j'ai passé 2 mois complets (et horribles) à ne dormir que 3h par nuit, et je sens que ça recommence : je vais devenir dingue !
 
H

hope-2

Guest
Je danse sur mon lit en culotte avec mon Iphone dans la main et mes écouteurs dans les oreilles.

Si quelqu'un rentre je perd toute crédibilité.
Je retourne à ma danse moche :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai cette impression bizarre parfois lorsque je bois du coca que mes dents vont se déchausser hahaha. C'est un peu flippant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est je m'ennuie.
Mon ex m'a envoyé un message pour savoir si on se voyait demain aprem, je lui ai demandé (enfin c'était une question rhétorique hein) s'il me proposait ça parce qu'il avait rien de prévu et que du coup je savais pas, que je verrais.
J'en ai un peu marre que l'on m'appelle ou me propose des choses parce qu'il y a rien de mieux à faire...


Edit: j'écoute la réédition du dernier album de David Guetta et ce cochon a encore fait des chansons qui envoient du pâté.
Je suis bien partie pour écouter tout ça en boucle hahaha.

Même le week end je suis la seule à squatter le forum, j'adore.
Bref je me suis tellement cramée le palais que je suis obligée de boire mon coca à la paille pour ne pas avoir trop mal :erf:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Oh mon dieu oh mon dieu, je viens de voir une araignée se balader sur mon lit. Sueurs froides. Ni une ni deux j'ai attrapé le tome 1 de Millenium et je l'ai lancé sur la couette. Je l'ai pas vue sortir de dessous le bouquin mais je flippe à mort de vérifier qu'elle est bien décédée. Je pourrais jamais dormir dans le même lit qu'une araignée :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes