En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis cre-vée.

La journée de demain va être rude : échographie + aquagym = Elfy kapout, c'est sûr et certain :sweatdrop:


Ah, qu'il est loin le temps où je bossais comme une dingue et où je ne faisais même pas la sieste l'après midi !

(et que je dormais comme une pierre la nuit ahah)

EDIT : et je n'ai toujours pas de nouvel avatar :facepalm:
Au moins de juin, j'aurais peut être changé
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aglaë;1953836 a dit :
Je me déteste. Il faudrait qu'on me punisse (ne voyez rien de SM là-dedans, hein). Qu'on me prive de portable, d'iPod et d'internet tant que je ne travaille pas sérieusement. Comme les parents font souvent avec les pré-ados rebelles. On ne m'a jamais puni, je ne sais pas me mettre de limites. On me croit autonome mais j'ai treize ans de ce côté là, je me fais honte. Peut-être que si on m'engueule un vrai bon coup, et qu'on me punisse, ça ira mieux. Je vais essayer de me le faire toute seule, mais je ne me fais pas confiance, je sais que je n'y arriverai pas. J'ai besoin d'aide, vraiment, parce que là, j'en peux plus.

J'aurais pu écrire ça ligne pour ligne. :stare: Courage :hugs:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai vraiment envie de commander chez Lush, mais je sens que ma carte ne va pas apprécier ça avant les soldes
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Putain j'y crois pas là. Y'a une fille de ma classe de l'année passée à qui j'ai du parler une fois qui vient me parler sur msn pour que je lui mette une annonce en ligne sur Ebay parce que son pc bug gnagna. J'ai que ça à faire peut-être ?
Y'en a qui sont graves franchement.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh la joie du soir : j'essayais de me rappeler les fonctions de la monnaie en me séchant les cheveux il y a une heure, et je viens de tomber sur la partie du cours qui en parle (cours fait en septembre 2009...) et je m'en souviens. :joy:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Aglaë;1953836 a dit :
Je me déteste. Il faudrait qu'on me punisse (ne voyez rien de SM là-dedans, hein). Qu'on me prive de portable, d'iPod et d'internet tant que je ne travaille pas sérieusement. Comme les parents font souvent avec les pré-ados rebelles. On ne m'a jamais puni, je ne sais pas me mettre de limites. On me croit autonome mais j'ai treize ans de ce côté là, je me fais honte. Peut-être que si on m'engueule un vrai bon coup, et qu'on me punisse, ça ira mieux. Je vais essayer de me le faire toute seule, mais je ne me fais pas confiance, je sais que je n'y arriverai pas. J'ai besoin d'aide, vraiment, parce que là, j'en peux plus.

Essaye de travailler peut-être le plus possible à la bibliothèque ou dans un endroit calme et pas chez toi. Je sais que chez moi j'ai aussi plus de mal à travailler car il y a un tas de tentations, donc si je dois vraiment travailler, je vais passer toute une journée à la bibliothèque, seule, et généralement je suis très efficace. Et ma résolution pour cette année 2011 est d'essayer de faire tout mon travail à la bibliothèque (quitte à rester là-bas jusqu'à 20h) pour ne plus rien avoir à faire du tout chez moi (et ne pas culpabiliser du coup). :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
C'est fou, en trainant sur BonjourMonsieur (et BonjourMadame aussi, histoire de déprimer un peu sur mon physique haha) je me rends compte que je trouve qu'un corps humain, c'est moche. Homme ou femme. En fait il n'y a que quelques rares exceptions que je trouve jolie, et il n'y a que le corps de mon chéri que j'arrive à réellement trouver beau. :cupidon:

(Comment ça c'est culcul mon message ?:vex: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes