En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les madzs!
Y a personne je me sens seule là enfin c'est normal...Tout le monde n'a pas l'insigne privilège de vivre à 1H30 de sa fac. A plus tard ! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence a 8h15 et je suis déjà arrivée :facepalm: c'est chiant quand y a pas de bouchons jarrive trop tôt...
Bon bah on va fumer quelques clopes en attendant hein...
Je suis en week end à 13h et je vais faire les soldes avec ma s?ur. J'espère que la mâtiné passera vite vite.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Queen Bitch;1972313 a dit :
Je n'ai pas de culotte propre pour mon entretien. :facepalm:

(Et j'ai toujours pas choisi un article à apporter...)

T'avais l'intention de la montrer au moins? :d


Bon, je suis en week-end à midi, le cours de ce matin est cool, mais.... J'sais pas, j'suis pas motivée!
C'est l'effet Soldes ça.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hop là, on a dépassé les 10000 messages !
(Alors que Yana elle avait parié sur dimanche, c'est mal nous connaitre. :cretin:)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Et bé, j'ai jamais eu autant de pages à lire au réveil, des vraies pipelettes les filles. :d

Bon sinon, ça me fait chier d'aller à l'école aujourd'hui, pour 6h de cours où on ne va absolument rien foutre. Donc j'y vais pas, il y a tellement de choses mieux à faire, comme les soldes ou un cinéma :shifty:
Je crains trop en ce moment..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai ni cours, ni boulot et pourtant je me suis levée à 6h ...
Là je tente de rédiger une critique (sauf qu'en fait je glande devant la télé et sur le net ...) et ensuite dès 14h je vais attaquer ma journée expo/vernissages.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1972324 a dit :
J'ai ni cours, ni boulot et pourtant je me suis levée à 6h ...
Là je tente de rédiger une critique (sauf qu'en fait je glande devant la télé et sur le net ...) et ensuite dès 14h je vais attaquer ma journée expo/vernissages.
Han, la chance!



J'ai un peu de mal à me faire à mes cheveux noirs. Je crois que ça vient de mon teint pâle en fait ahah. Ça ira mieux quand je me serai maquillée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil je suis plus étudiante, je bosse pas, j'ai rien à faire de mes journées et je suis levée à 6h.
Du coup je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1972327 a dit :
Si j'étais pas si nulle en maths et tout ça, je rêverai d'ouvrir un salon de thé ou une confiserie


Il dit qu'il voit pas le rapport :shifty:

Non parce que je suis nulle en maths, mais je compte bien ouvrir ma propre boutique avec une partie salon de thé hein, dans quelques années



Bon et sinon j'ai passé une nuit pourrie, vive les maux de tête, les pubalgies, les tendinites, ça fait tellement de bien !

Je vais pas être là de la journée, alors à ce soir les filles, soyez sages :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1972333 a dit :
Il dit qu'il voit pas le rapport :shifty:

Non parce que je suis nulle en maths, mais je compte bien ouvrir ma propre boutique avec une partie salon de thé hein, dans quelques années



Bon et sinon j'ai passé une nuit pourrie, vive les maux de tête, les pubalgies, les tendinites, ça fait tellement de bien !

Je vais pas être là de la journée, alors à ce soir les filles, soyez sages :hugs:

Moi aussi je comprenais pas le rapport, mais je pense qu'elle parle peut être de tout ce qui est comptabilité, gestion, calcul du ratio, inventaire des stocks non ?
C'est vrai que moi aussi je veux ouvrir mon resto mais des fois j'oublie que je suis nulle dans les chiffres haha...

Bon s'il fait beau aujourd'hui je me baladerais peut être dans Lyon, au parc de la tête d'or ou je ne sais où...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes