En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Rrose Sélavy;1954552 a dit :
Est-ce que je m'autorise une petite sieste/pause devant la télé avant d'attaquer la vaisselle/le rangement de mon appart avant même d'attaquer le droit/la science po ? Sachant que je suis debout depuis 5h30 et que j'ai hyper mal dormi. Sachant aussi que le droit et la science po c'est long à apprendre (et chiant)

Je vote pour :cretin:. Étant que je vais faire la même chose... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh merde je viens juste de capter que la chanson de MIA Paper planes est en faite un sample du morceau straight to hell des Clash.
Promis après j'arrête de parler des Clash :shifty:
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Caracallas;1954555 a dit :
Mais pourquoi on aimerait pas les filles qui font du poney? (Ou du cheval d'ailleurs).
C'est vrai qu'il y à une certaine "moquerie" autour de ce qui est lié à l'équestre parfois sur le net, mais il me semble pas que ça soit le cas chez les Madmoizelles!

Si j'aimais pas les gens qui font du poney, il faudrait que je supprime ma sœur déjà :cretin:

Leech;1954556 a dit :
Je vote pour :cretin:. Étant que je vais faire la même chose... :shifty:

Binjoo;1954554 a dit :
On n'aime pas les filles qui font du poney? :yawn:
Bon ben, c'est toujours bon à savoir :yawn:

(Je trouve juste marrant comme toutes les filles qui font de l'équitation sont à fond, ne parle que de ça, ont des posters partout, lisent tous les bouquins possibles dessus... En fait j'ai l'impression que très peu passent par la case "loisir" avant celle de "passion". Enfin je sais pas. Enfin peut être :yawn: )

Non mais voilà je veux dire c'est un peu lourd les filles fan de poney land, et je disais un peu ça pour rigoler aussi.

Après c'est sûr qu'une passion ça s'explique pas, bon il y en a aussi qui sont super cul faut l'avouer, comme celle qui prennent leur cheval pour l'homme de leur vie ! (Han comme je suis méchante :d) Pour ma part je suis pationnée depuis mes 4ans ... alors bon ... j'ai pas trop d'éléments pour ma défense :red:

MAIS C'ETS TROP DE LA BALLE JE VAIS FAIRE UN STAGE AVEC UN CAVALIER PRO !!!! (ok je sors)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fini la saison 2 de Misfits, une petite sieste s'impose avant de continuer mes révisions.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Tout à l'heure, devant un photomaton, un mec d'environ 25 ans, habillé style jogging-casquette, cherche des pièces devant le photomaton en fouillant dans sa petite pochette.
Sa petite pochette TOKIO HOTEL.
:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je replie mon convertible pour faire le ménage mais je suis trop bien allongée là :shifty:

Oh et j'ai finis mes partiels! :joy:
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
L'autre jour j'ai acheté des collants rose pâle chez H&M, je viens de les mettre et je ne saurai pas vous expliquer pourquoi mais j'ai l'air d'un saucisson !

Je crois qu'en fait le mot jambon serait plus juste
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ce matin en cours, on a fait une "brioche des rois"... j'ai eu la fève. Ce midi au self, dessert, galette des rois of course...la fève, le retour. Si j'avais un mec, j'me sentirais cocue je crois :shifty:

Et blague à part, je rêve du moment où je serais dans un établissement sans collégiens débiles. (pardon aux madz les plus jeunes, mais ceux d'ici sont vraiment graves, ils savent même pas lire vu qu'ils sont pas foutus de jeter leurs déchets dans la bonne poubelle. Alors que c'est marqué dessus.)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bonjour, je stresse à mort à l'idée d'appeler le médecin!
Gnié.

Edit: Durée de l'appel, 15secondes, RDV pris pour 17h30.
Mais QU'EST-CE QUE LE POINT AVEC MOI?
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain soir mon mec travaille et une copine vient dormir à la maison, on se fait une soirée bouffe (saumon fumé, foie gras, churros au chocolat chaud - je teste l'appareil que j'ai eu à Noël -), Sauternes et DVD, ça me va bien :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes