En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Moka.;1984672 a dit :
Ici, je l'ai d'abord téléchargé sur mon ordinateur puis envoyé sur mon gsm, mais apparemment tu peux aussi le faire en une étape (j'ai pas testé, je suis une parano :cretin:) !

:worthy::worthy: je te vénère merci beaucoup !! ohoho trop toooop

Z

Zaïre

Guest
Il m'a répondu! Cascadeur m'a répondu, j'y crois même pas! Il trouve mon offre très belle, à l'air d'avoir envie de travailler avec moi et a envoyé un mail "aux personnes concernées".

Je... suis sur le cul ! <3 :joy:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Y'a un autre stagiaire über-mignon dans mon groupe en formation, on a discuté en douce pendant tout le cours de cette aprèm. Une fille du groupe m'a sorti que je lui avais "tapé dans l'oeil" :yawn: (j'adore l'expression...)
Bon, il ne se passera rien, mais je suis certainement une copine indigne (fouettez-moi si vous voulez...) car ça me fait quand même un peu plaisir, ça flatte l'égo :shifty:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il faut que je commence mes lectures pour mon mémoire Il faut que je commence mes lectures pour mon mémoire Il faut que je commence mes lectures pour mon mémoire Il faut que je commence mes lectures pour mon mémoire. :neutral:

B

boreale-2

Guest
Bilan de la journée:
Ce matin: coiffeur, elle m'a coupé pas mal de longueur mais c'est nécessaire donc bon je m'y fais. Mais le plus important c'est que j'ai reçu mon premier sms totally spies, j'vous raconte pas comment j'avais la classe héhé :winky:
Ensuite, mon fréro est passé à la maison donc c'était coul :)
J'ai posté la lettre pour l' Ex. Moins cool.
J'ai vu mon "tonton" par hasard. Plus cool.
Je n'ai trouvé aucune motivation pour réviser mon partiel de Relations Internationales qui est...demain. Pas du tout cool.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Ma soeur écoute autant The Who, The Ramones, Beach House, The Kills, The Drums que Ke$ha, Taio Cruz et Hannah Bongtana :d
Ma question est : y'a-t-il un espoir qu'elle soit sauvée du monde de la musique à zéro sens ?

( Elle a 11 ans )

A

AnonymousUser

Guest
Mon mex qui me dit "ah bah tu te connectes enfin sur FB, j'allais t'envoyer un message" j'étais sur le cul je me suis dit qu'il allait me dire dans quel bar on irait ce soir, à quelle heure tout ça !
Ah ben non, c'était pour m'envoyer le lien d'un tuto maquillage à la Angelina Jolie...
Donc là je suis en train de lui expliquer qu'avec mes cernes, mes yeux petit et globuleux je pouvais pas faire la même chose et c'est pas une mince affaire :stare:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Elféa.;1984720 a dit :
spl124360003ian.jpg

Epouse mooooooooiiiiiiiii ! :crying:

Il me fait penser à un Husky.

A

AnonymousUser

Guest
Ouuuuh, je vais bien bien bien moi ! :danse:
J'ai passé un très bon après-midi, mes pinecos sont trop coulos et je suis allée dans des magasins dans lesquels je ne vais jamais... Du lourd.
Et là je vais regarder le premier épisode de la deuxième saison de Misfits, alors que je devrais réviser mon code ou corriger mon devoir d'anglais, ou encore préparer mon enchaînement de gym, mais RAF, j'ai envie de poser la cerise sur le gâteau de cette journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes