En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que je vais apprécier le reportage sur les cougars ce soir (surtout que c'est le rêve de l'un de mes ex de s'en taper plus tard),aha.

A

AnonymousUser

Guest
On a 4 petits carrés de pâte feuilletée et je sais pas du tout quoi en faire...
Soit avec du chèvre et des tomates, ou alors des st jacques ? :neutral: ou alors je bouffe la pâte crue...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1984916 a dit :
On commence par "Oyez oyez populace ! Si toi aussi, tu veux combattre ce démon qu'est le téléphone, rejoins notre clan !" ou quelque chose dans le genre.

Haha je vais tenter :d

Voilà, donc j'ai fait des courses pour MOI.
Ils devaient aller au ciné ce soir, donc j'aurai mangé tranquille.
J'étais en train de commencer à faire la bouffe, son gus arrive.
Ils voient ce que je suis en train de préparer, et comme d'hab ils vont plus au ciné.
Evidemment, je vais pas les interdire de manger avec moi.
Mais merde quoi, bordel.
Je m'en tape, ils auront pas de ma glace.
Et elle devait aller acheter du cola et du jus d'orange, y'a déjà 1/2h, là ma tarte va être prête, et elle part juste. Evidemment.
Mais bordel de merde. J'ai plus de thunes moi, elle s'est endormie cet aprem alors que c'est son seul jour de repos et du coup je suis allée faire MES courses.
Elle est pas là depuis lundi.
Et évidemment, là elle va bien en profiter.
Ca me fatigue :sad:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Prince Juri Arisugawa;1984930 a dit :
J'ai été faire les soldes avec mon copain cet après-midi, il a acheté plein de trucs dont une veste qu'il voulait depuis longtemps, là il vient de rentrer, il a passé ses vêtements et il est trop beau gosse :yawn:

Sinon je suis triste, hé oui.

What's happened ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait ma présentation avec la dragonne, aujourd'hui.
Et elle a trouvé ça "très bien, pertinent et intelligent" !

J'ai bafouillé plusieurs fois, je tremblais beaucoup, mais j'ai réussi à surmonter tout ça pour tout mener de bout en bout. Je suis trop contente.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Manzana.;1984905 a dit :
Putin en fait le cours est à 20h donc ça m?énerve d'avoir annulé avec Madness alors qu'on aurai pu se voir.
Ensuite ma mère est de mauvaise humeur et j'ai franchement envie de le foutre des claques donc vivement 20h que je me barre rigoler un bon coup avec des gens sympas et sincèrement vivement la L3 que je me barre un an en Espagne ça sera véritablement mieux pour tout le monde !

A Grenade ! A Grenade !
Ahaha quand tu vas venir, je vais tellement te vendre la ville que tu voudras y revenir pour ton année d'Erasmus. Ah et tiens pendant que j'y pense, j'ai parlé de toi à une copine et ya moyen qu'elle vienne te chercher à la station de bus parce que je m'en veux vraiment de te laisser seule quelques heures.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Manzana.;1984905 a dit :
Putin en fait le cours est à 20h donc ça m?énerve d'avoir annulé avec Madness alors qu'on aurai pu se voir.
Ensuite ma mère est de mauvaise humeur et j'ai franchement envie de le foutre des claques donc vivement 20h que je me barre rigoler un bon coup avec des gens sympas et sincèrement vivement la L3 que je me barre un an en Espagne ça sera véritablement mieux pour tout le monde !

:erf: :hugs:
<3
T'en fais pas, on va remettre ça ! Et puis, je ne me sens pas très bien donc je n'aurais pas forcément été de très bonne compagnie :fleur:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Sunburn;1984964 a dit :
Vous savez si il existe un topic pour "les bons plans pour un séjour à New York" ?
J'ai trouvé le topic pour les billets d'avion, mais c'est tout. :shifty:

On m'a parlé d'un truc, la "téléportation", assez sympa il paraît.

Et sinon c'était quand même une chouette journée aujourd'hui! J'ai été au HD dinner avec ma meilleure amie, on a fait les boutiques, dont Kiliwatch :disco: où j'ai trouvé LA robe que je veux avoir un jour dans ma garde robe, une vraie robe de de princesse, enfin, je trouve.

Du coup j'ai envie de me la faire moi même, j'ai aussi envie de faire une fête déguisée thème "50/60'" pour mes 20 ans, donc cet été, donc on a le temps :lol: et je vais postuler au cultura près de chez moi pour économiser pour Londres :lunette: (et pour Tôkyô surtout).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes