En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ah, ca me dégoute l'émission sur M6 !! Elles sont vulgaires, j'ai l'impression qu'elles se vendent, qu'elles cherchent a se rassurer plus qu'autre chose, non vraiment je trouve ca vulgaire, et vachement WTF :oo:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Demain on est que jeudi >< J'ai l'impression de devoir penser à un million de choses j'ai la tête qui explose. Humeur au top ce soir. Puis en plus je suis triste, ma chienne fait un A.V.C et ça me fait peur ='(. Bref je pense que je fais aller m'enfouir sous la couette. Désolée pour ce message hautement joyeux :down:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Binjoo;1985265 a dit :
Désolée mais...
Surtout Nathan et Simon :facepalm:

Je ne juge pas leurs qualités physique, leur jeu d'acteur ou autre... Juste qu'après avoir passé une journée entourée de gens qui se prennent pas pour dla merde, j'aime bien ne pas les retrouver dans les séries que je regarde ;)

tumblr_leftahY4RZ1qf8yek.gif

Bon d'accord... j'accepte ton avis mais... (Dawson l'exprime mieux que moi) :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Fiasco;1984715 a dit :
Ma soeur écoute autant The Who, The Ramones, Beach House, The Kills, The Drums que Ke$ha, Taio Cruz et Hannah Bongtana :d
Ma question est : y'a-t-il un espoir qu'elle soit sauvée du monde de la musique à zéro sens ?

( Elle a 11 ans )

Remarque, c'est déjà pas mal qu'elle connaisse les Who a 11 ans.. Tu verras, plus tard elle saura que la soupe fun radio rnb techno etc, c'est le mal. :danse:
Tu n'as plus qu'à faire de la propagande! Bon courage.

A

AnonymousUser

Guest
C'est officiel, je suis dans la merde, pour les concours, pour le DS de samedi, pour le cours d'allemand de vendredi, pour le permis demain. Putain.
Je voulais aller à l'expo Gérome à Paris demain en revenant en cours mais c'est franchement pas raisonnable et ça me fait chier.

Je voudrais bien arrêter d'être sérieuse et d'avoir à faire des trucs importants et me foutre sous ma couette avec un bouquin en demandant à ce qu'on me FOUTE LA PAIX.

Les responsabilités c'est nul.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Zapristi;1985291 a dit :
C'est officiel, je suis dans la merde, pour les concours, pour le DS de samedi, pour le cours d'allemand de vendredi, pour le permis demain. Putain.
Je voulais aller à l'expo Gérome à Paris demain en revenant en cours mais c'est franchement pas raisonnable et ça me fait chier.

Je voudrais bien arrêter d'être sérieuse et d'avoir à faire des trucs importants et me foutre sous ma couette avec un bouquin en demandant à ce qu'on me FOUTE LA PAIX.

Les responsabilités c'est nul.

GO NINJA GO ! :danse:
( = encouragement )

Je vais regarder 2-3 ( ouais bon 12-14 ) épisodes de Kaamelott, ensuite je me couche. J'ai passé mon après-midi à bailler, c'est pas super.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes