En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'envoyer une télécandidature pour un poste d'aide en cuisine.
Hier je me disais qu'il faut que j'arrête de penser à partir comme fille au pair car je vais perdre encore 1 an, j'aurais du le faire juste après mon bac comme prévu mais là c'est trop tard.
Et puis bosser à Quick ça sera vraiment en dernier recours si je trouve rien d'autre, mais j'ai peur que sur mon CV ça fasse "tâche" de bosser dans un fast food quand on a un CAP cuisine et que mes futurs employeurs me le reprochent :erf:

Enfin bref. Cet aprem je me mettrais bien du vernis histoire de prendre un peu de temps pour moi.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
EcureuilVolant;1986479 a dit :
J'ai envie de chocolat. Mais la flemme de faire 200m pour aller en chercher..

Dilemne.
c'est l'histoire de ma vie!!!

Binjoo;1986481 a dit :
Et j'ai ni miel, ni citron dans mon studio :erf:

bon courage! si tu as du thym fais-toi une infusion avec, c'est pas très bon mais c'est un antisceptique naturel super efficace pour la gorge.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
"Je serais donc heureuse d'intégrer votre équipe".
Serais / serai ? Serais, non ?

( Lettre de motivation à la con. )
En plus mon CV est tout moisi, j'ai rien à mettre dedans, mais bon sait-on jamais, sur un malentendu ... !
Et je signe à la fin d'une lettre de motivation ou pas ? ( Débutante spotted haha )

A

AnonymousUser

Guest
Sasha.;1986494 a dit :

En plus mon CV est tout moisi, j'ai rien à mettre dedans, mais bon sait-on jamais, sur un malentendu ... !
Et je signe à la fin d'une lettre de motivation ou pas ? ( Débutante spotted haha )

serais

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1986460 a dit :
Quand je respire, ça me fait tousser, et tousser me fait très mal à la gorge.

J'ai donc décidé d'arrêter de respirer :yawn:
Oh mais non :hugs:
Rétablis-toi bien !

Madeleineandtea;1986471 a dit :
357031854_67a9677c09.jpg

:bave: :bave: :bave:
La première me rappelle un magasin à l'étranger. Ne serait-ce pas Dunkin' Donuts ? :cretin:

J'ai jamais eu aussi mal au crâne, c'est ch*ant, j'ai deux heures de maths où je vais avoir mal pendant deux heures et ensuite je reviens ici faire le ménage, puis dormir, puis je sortirai avec le garçon préféré. Même si j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre, argh, j'arrive pas à croire que je viens de penser ça.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
mon copain et moi venons de nous faire agresser, je suis choquée, enervée, dégoutée, inquiéte
c'etait gratuit, le mec lui a mis des pains dans la gueule et l'a fait tomber par terre, juste pour le plaisir, même pas pour nous piquer des trucs (et encore ca n'aurait pas été excusable)
sa mère est arrivée et m'a dégagé du camion de pompier en me disant "retournes en cours"
je boue, j'en peux plus, je suis inquiete et j'en ai marre, je me sens trop bizarre :'( :'( :'( :'(
je me sens impuissante et ca me tue, ca me gave, j'ai l'impression d'etre une grosse conne, je me sens coupable, je sais pas quoi faire, j'attends qu'il sorte du comissariat, je tournes en rond

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Sasha.;1986494 a dit :

Je SERAIS

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
SoliS;1986510 a dit :
mon copain et moi venons de nous faire agresser, je suis choquée, enervée, dégoutée, inquiéte
c'etait gratuit, le mec lui a mis des pains dans la gueule et l'a fait tomber par terre, juste pour le plaisir, même pas pour nous piquer des trucs (et encore ca n'aurait pas été excusable)
sa mère est arrivée et m'a dégagé du camion de pompier en me disant "retournes en cours"
je boue, j'en peux plus, je suis inquiete et j'en ai marre, je me sens trop bizarre :'( :'( :'( :'(
je me sens impuissante et ca me tue, ca me gave, j'ai l'impression d'etre une grosse conne, je me sens coupable, je sais pas quoi faire, j'attends qu'il sorte du comissariat, je tournes en rond

:hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie ne viendra pas me voir. En fait, une seule personne sera venue pendant mon Erasmus. Et encore, ce n'était pas pour moi mais parce qu'elle n'était jamais partie à l'étranger. Quand je repense à tout ceux qui disaient qu'ils viendraient. Et quand je pense à ce qu'elle m'a dit quand j'ai hésité à rentrer 'voir ses amis ça n'a pas de prix', apparemment, ça marche que dans un sens. Je suis énervée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes