En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Janvier 2011
166
67
694
Vitry sur Seine
Après être allé à Culture of Color pour faire vernir mes zolis zongles et que la nana m'ai dit 30 minutes d'attente...
j'abandonne, je vais me les vernir moi même mes ongles (et les bouts des doigts par la même occaz :)

Bon et sinon, j'ai téléchargé Misfits et ça va faire ma soirée de demain soir, je vous en dis des nouvelles dès que j'ai vu ça !!!

:rockon:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Azaëlle;1987623 a dit :
Quelqu'un sait si les robes d'Asos (non celles de la collection 'petites) feraient vraiment ridicules sur une fille qui mesure 1m60 ? :chat:

Justement, j'ai reçu ma commande asos qui contenait deux robes et je fais la même taille que toi. Verdict : les deux robes me vont, j'ai bien fait attention de pas prendre des robes trop longues et je les ai prises en 34. Et elle m'arrive mi cuisses.
Que demande le peuple ? Des collants :yawn: ( les miens sont restés chez mes parents ! )

Sinon mon bizuth m'a dit que si j'avais plus de 16 à mon DS de demain, il me payerait le champagne ! Je l'ai bien dressé :boxing:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Adreena;1987595 a dit :
Fille au pair généralement c'est minimum 6 mois :erf: et je crois que pour travailler l'été c'est pareil, enfin je sais pas si un employeur serait prêt à embaucher juste pour 1 mois...

Beyondzewords;1987600 a dit :

ninicracra;1987648 a dit :
Est-ce que tu as tenté de te faire un profil sur ce site??
Moi j'ai réussi à partir juste un mois au pair au Canada comme ça! Ne désespère pas!:happy:

Bah justement c'est sur ce site que j'ai cherché. J'ai fais 30 pages et les périodes vont de 3 à 24 mois :erf:
Il faudrait peut être que je regarde plus tard, dans une période plus proche de l'été mais le souci c'est que je vais bientôt envoyé mes Cv pour les supermarchés de ma ville. Donc si je suis prise, je ne pourrais plus partir. Mais si je n'envoie pas mes Cv maintenant, je risque de me retrouver sans rien (encore un fois), et ça c'est pas possible.
Cruel dilemme.
Sinon, il me reste le séjour linguistique ou les vacances ( :cretin: ). Mais là il faudrait des sou-soux.

Ouais, en fait je culpabilise de ne pas partir à l'étranger alors que je suis en Licence d'anglais :facepalm:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Binjoo, on espère bien que non hein!

Et sinon, moi, je crois que je vais aller me coucher, c'est pas que mais j'ai une journée de 9h de boulot qui m'attend demain.
Ainsi qu'une heure de conduite (y'a du lol a venir la les filles).

Bref bonne nuit les gonz!

10 Janvier 2011
92
52
684
Rennes
Le petit coucou du soir :) Je suis fatiguée .... J'attends Esprit Criminels
Je crois que ca fais pile poil une semaine que je suis inscrite parmi vous ... CHAMPAGNE !!!

25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a un mec à la télé qui habite avec des poupées, qui la traite comme si c'était sa femme. Il ne s'en sert pas juste pour faire crac-boum mais vraiment ... Et c'est un peu flippant.

Et là il y en a un qui aime coucher avec sa poupée et il a "des poils pubiens de rechange". :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes