tari-elensar;1987866 a dit :le must c'était quand elle se faisait des sessions skype avec sa "bestah" à une heure du matin
(et que trois jours après elle osait taper contre le mur parce que j'ai passé trois heures au téléphone, en pleurs, avec un pote, et que le lendemain elle est venue me voir en me disant "plus de téléphone après minuit, ok ?" ahah connasse va)
marion-perso;1987812 a dit :Je sors du théâtre, je viens d'aller voir Berenice la pièce de Racine et j'ai pleuré pendant la représentation, j'ai même tremblé lors des applaudissement, la pièce est réussi et la modernité apporté par Laurent Brethome n'a rien enlevé au sens de la pièce. Conquise.
Ampernelle;1987871 a dit :Un coca avant de dormir ? ça te réveille pas ?
Lavana;1987886 a dit :Je comprends vraiment vraiment pas pourquoi dans les séries les couples (qui ont des relations sérieuses) se quittent toujours super facilement et pour des raisons totalement à la con ?!
Ça se passe vraiment comme ça dans la vie ?
C'est dingue, ils ne peuvent rien surmonter ?
Caracallas;1987889 a dit :Et ils passent super vite à autre chose. Ils ruminent pas pendant cinq ans, ils redeviennent potes au bout de trois mois...A chaque fois, ça me sidère, et je me demande si je ne suis pas normal... Du coup, tu me rassures!