En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;1993900 a dit :
Tu n'as pas le droit à l'APL sinon ?

Non, sinon ça enlève je ne sais plus quoi à ma mère... L'année prochaine peut-être (j'aurai 20 ans), mais je n'aurai plus le droit aux bourses (les joies des écoles privées :stare:)...
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Je viens d'aider ma mère à plier les draps, c'était épique !

Je ne sais pas pourquoi, ça finit toujours en fou rire assez terrible... Ma mère commence par tirer le drap très fort, d'un coup sec, pour que je lâche mon côté. On se met à rire, je récupère le bout perdu et paf ! rebelote, ma mère s'amuse à me piquer mon bout du drap ! :Puppyeyes On n'en pouvait plus, du coup elle redevient faussement sérieuse et on tire chacune de notre côté pour que le drap soit bien tendu.. sauf que : on a beau tirer en même temps, j'ai plus de force que ma mère et comme elle était en pantoufles, ça la faisait glisser sur le parquet :cretin: Haha et après elle a voulu prendre un autre drap dans un grand geste sauf qu'elle s'est trompée, elle a saisi une taie d'oreiller avec un force insoupçonnable et du coup c'était parfaitement ridicule pour le petit machin qu'elle tenait !
On a fini écroulé par terre, pleurant de rire toutes les deux :d

Je me demande pourquoi je rechignais tant à plier les draps, petite : en fait, ya rien de plus drôle au monde !
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je suis bouleversée, je viens de sortir du film Incendies, c'est un choc, une grande claque. Je suis mal, trop mal.
Je ne sais pas si c'est l'assemblage film choc, et les choses dégoutantes que ma fait le crush mais j'ai juste envie de pleurer pleurer pleurer...et de voir ma mère.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lelaina;1993863 a dit :
:erf: Ta mère ou tes grands-parents ou n'importe qui ne pourraient pas essayer de le convaincre ? :fleur:
Ce serait dommage de passer à côté de ca, je suis triste pour toi :hugs:.

Oula non, mon père est plutôt du genre borné. Ma soeur m'a dit que ma mère et lui s'était déjà engueulé à propos de ça. Il veut vraiment pas changer d'avis.

Hotch;1993889 a dit :
On dirait mon père avec moi quand j'étais plus jeune. Il avait vraiment du mal à couper le cordon (et il a encore du mal parfois, et j'ai bientôt 23 ans :sweatdrop:). Après je vois pas comment leur faire accepter que leurs bébés grandissent et peuvent se débrouiller seules ^^

Courage en tout cas :v:

Je lui ai dit que ma soeur n'était plus un bébé, que dans quelques mois elle entrerait au collège et que sans qu'il s'en rendre compte elle sera déjà au lycée et puis qu'un jour elle partirait de la maison. Bon j'ai un peu exagéré mais faut bien qu'il se rende compte qu'on grandit.

Donc voilà, c'est mort, ma soeur ne viendra pas. Elle passerai deux formidables semaines devant la télé au lieu de voyager en Espagne. De toute façon les voyages, c'est nul hein, ça n'apporte rien. Heureusement que je rentre début mars parce qu'elle me manque.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Manzana.;1993894 a dit :
Ma petite soeur est tellement conne que ça fini par m'enerver vraiment :facepalm:
Je sais pas si c'est le fait qu'elle ai 13 ans qui la rend aussi conne parfois mais franchement il y a des baffes qui se perdent sérieusement :bomb:

La crise d'adolescence qui commence: un vrai bonheur ! :d J'ai vécu la même chose avec ma petite soeur qui a maintenant 15 ans. Cette année, elle a grandi et s'est un peu calmée, mais les deux années précédentes furent difficiles pour mes parents. :knockout:
Patience, et courage, hahah.



Bon, sinon j'ai super faim moi. :shifty: Je vais aller me cuisiner des pâtes à la sauce tomate et aux olives vertes. :Pff:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Larktapus;1993954 a dit :
Gnii, pouloupou, j'en veux un comme ça moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :cupidon: <3

60750440.jpg


60750400_p.jpg


heidi-18904613-mfbq,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg


heidi_l_opossum_article.jpg

Biiiijour les keupaiiiins!


(Okkk, c'est bon, j'arrête!)



Mais euh...c'est un VRAI animal?:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes