Season;2000386 a dit :Avant, la purée en sachet me gênait pas non plus, mais vu que ma mère a pris de plus en plus l'habitude de la faire maison, je trouve la mousseline infecte.
J'achète celle de Bjorg (au rayon bio, donc) mais j'ai beaucoup de mal à en trouver. Je connais qu'un seul supermarché qui en vende, en fait, vers chez mes parents, donc j'en consomme pas non plus des masses. Elle a un effet de "morceaux" je sais pas trop comment expliquer, mais je l'aime bien et c'est rapide à faire (même si, entre nous, écraser des pommes de terre c'est pas non plus si dur)
Le packaging a été un peu modifié mais en gros ça ressemble à ça :
![]()
Binjoo;2000401 a dit :C'est ça. Les premiers c'était des lieux d'où il fallait s'échapper, mais là je fais la fête foraine, et le principe m'échappe un peu![]()
Season;2000346 a dit :J'étais justement en train de me demander si je faisais McDo ce soir ou pas mais tu me rappelles que j'ai de la trop bonne purée à faire (en poudre et bonne, oui oui, ça existe), j'ai juste à aller acheter du jambon blanc et je vais me faire un super repas ce soir![]()
Jehn.;2000405 a dit :C'est la folie ici, tous les étudiants commencent à se mobiliser contre la "Brothel Law" dont j'ai parlé hier... Mais alors les étudiants américains, ils sont hyper calmes par rapport à leurs homologues français, ils signent des pétitions et ils organisent des meetings avec les gens de la ville pour protester. J'importe le concept de la grève étudiante, du blocus et de la manifestation ou pas?![]()