En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zag;2006845 a dit :
Hahaha au fait je vous ai pas raconté ! La dernière fois, j'étais avec un ami genre musclé/crane rasé/ tatouages/barbe de trois jours, vous voyez le genre (non non pas genre tatouage <3 avec "mum" dedans, mais enfin un garçon qu'on dirait pas qu'il n'a pas laché son doudou depuis sa naissance quoi). Et puis tout d'un coup, j'ai reçu un message. "TUDUDU DUDUDU" :whistle:...j'esquisse un sourire (oui, à chaque fois, j'arrive pas à me retenir) et là, mon pote me regarde et il me fait "NANNNNNN genre t'as la sonnerie des totally spiiiiies"..:exclamation: Ca m'a fait tellement rire qu'il reconnaisse direct. Voila, tout ça pour dire que grâce à vous, quand je reçois un message, c'est souvent rigolo. :d

Ton ami est casé ? :winky:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Zag;2006845 a dit :
Hahaha au fait je vous ai pas raconté ! La dernière fois, j'étais avec un ami genre musclé/crane rasé/ tatouages/barbe de trois jours, vous voyez le genre (non non pas genre tatouage <3 avec "mum" dedans, mais enfin un garçon qu'on dirait pas qu'il n'a pas laché son doudou depuis sa naissance quoi). Et puis tout d'un coup, j'ai reçu un message. "TUDUDU DUDUDU" :whistle:...j'esquisse un sourire (oui, à chaque fois, j'arrive pas à me retenir) et là, mon pote me regarde et il me fait "NANNNNNN genre t'as la sonnerie des totally spiiiiies"..:exclamation: Ca m'a fait tellement rire qu'il reconnaisse direct. Voila, tout ça pour dire que grâce à vous, quand je reçois un message, c'est souvent rigolo. :d

En plus t'es pas n'importe qui, t'es Jerry :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Attention, pavé en prévision :

1) J'ai passé mon TOEIC, j'avais ma bouteille d'eau ils n'ont rien dit, on m'a encore dit que j'avais un beau prénom (cf derniers et avant-derniers partiels) (!?). Je pense que ça s'est bien passé, c'était assez simple, par contre le temps m'a manqué pour 5 questions auxquelles j'ai répondu B) partout :cretin:

2) Le repas avec la mère de la copine de mon frère, hum ...
Déjà mon père vient me chercher au TOEIC "Ton frère voulait que je te dépose direct au métro pour que tu rentres chez toi" "Ben pourquoi ?" "Il a peur que ça se passe mal et que ce soit désagréable, il voulait t'éviter ça".
Tout s'est plutôt bien passé jusqu'au café, je me suis dit "Bah finalement ça va".
Puis là bam, elle a dit qu'elle avait des choses à dire. Elle a dit que sa culture était différente de la nôtre et qu'elle voulait qu'on respecte sa culture. Elle est en France depuis 10 jours et elle a attendu tout ce temps là que mon frère l'appelle ou vienne la voir (ils sont ensemble depuis même pas 6 mois, c'est pas du tout un truc qui se fait en France donc il savait pas). Elle a râlé sur ça super longtemps, que ça se faisait pas, qu'elle était super blessée, blabla. Elle a dit qu'elle avait pas aimé que sa fille ne lui parle pas de sa relation le jour-même où elle a débuté (WTF), tout ça. Qu'elle verrait bien dans 1 an, 2 ans, 3 ans si ça marchait et qu'elle aviserait (je sais pas ce qu'elle a voulu dire par là). Qu'elle mourrait peut-être bientôt et qu'elle voulait aider sa fille (qui n'a pas besoin d'elle, elle a 25 ans). En gros elle veut tout régir dans la vie de sa fille. J'ai du mal à expliquer mais c'était horrible, la copine de mon frère pleurait, mon frère contenait sa colère, mes parents et moi on était super gênés. Et là on vient à peine de sortir de table quoi. J'en pouvais plus c'était horrible. Mes parents ont pas arrêté d'être super sympas, d'essayer de la raisonner, de dire qu'ils comprenaient tout à fait sa culture, qu'ils étaient désolés s'ils étaient maladroits, que pour eux on faisait des enfants pour les rendre heureux, qu'à 20-25 ans c'était normal qu'ils prennent leur envol et qu'on les voit moins, que ça ne changeait rien au respect et l'amour qui nous lient, etc ... Là elle est partie faire un tour avec sa fille puis elles reviennent j'espère que ça va pas recommencer, quelle situation désagréable, et ça va être une situation à long terme, je plains mon frère qui prend assez mal la chose :/.


Ah et j'ai oublié de dire que là après m'être concentrée à mort pendant 2h pour mon TOEIC et avoir subi cet horrible repas, j'ai les batteries complètement à plat, je suis morte, et ce soir j'ai une fête à 21h je sais pas comment je vais faire.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zag;2006869 a dit :
A ce moment j'étais en train de le réconforter sur sa toute récente rupture...Mais ils se sont remis ensemble peu après, désolée ! (en plus, il fut un temps où il a été mon presque mec....)

Ah bah voilà sont toujours casés, j'aurais du m'en douter c'était trop beau :cretin:

Je viens même à me demander si il y a pas moyen de boucher un trou dans un collant plutôt que d'aller en acheter un autre :shifty:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Ma mère est venu mater ce que je faisais, et m'as dis d'arrêter de trainer sur des sites de fringues mode de filles(Ahh l'insulte suprême concernant Mad), et d'aller réviser mon examen !

C'est beau, j'ai l'impression d'avoir 12 ans encore une fois :tears:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon pote est barge, il m'a laissé un message sur mon répondeur où il me fait une parodie de la dernière chanson de Rihanna, je pleure de rire tellement c'est ignoble
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon je vais retourner mes placards pour voir si j'ai vraiment plus de collants potables :stare:
ca me fait chier de devoir sortir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes