A
Jixels;2008453 a dit :Je suis pas une grande cuisinière hein mais j'éviterais, je pense que ça va la durcir... Tu peux peut-être faire un échantillon pour tester (et tu nous diras ce que ça donne )
Je viens de capter qu'avec ma nouvelle sonnerie ça aurait été trop bien si tu l'avais demandé par sms, j'aurais été telle la Totally Spies prête à accomplir ma missionEcureuilVolant;2008480 a dit :y'a quelqu'un dans l'assistance qui veut réaliser une mission top secrete?
MamzElle Swiing;2008519 a dit :Je me sens déprimée aujourd'hui...j'ai vraiment du mal à faire face à tout ça...:cry:
Azaëlle;2008529 a dit :Au secours.
Je tremble de partout, je pleure.
J'ai mangé n'importe quoi cette nuit, et... en ayant pas dormi, j'ai dormi que de 12h à 14h (je devais aller quelque part et je n'irais au final pas) en me réveillant, je me sens super mal.
Et je suis la nana folle qui a peur de vomir, alors j'ai la dause de stresse, je pleure, je transpire, je sais pas quoi faire, même dormir je n'ose pas.
Envie de mourrir là de suite, et personne dans ce genre de situation ne peut comprendre mon angoisse, et merde, ça me fait peur, j'ai peur que ça ne passe jamais.
Je refuse de soutenir la lente destruction de tes poumonsEcureuilVolant;2008522 a dit :Ok les filles! Vous etes pretes à avoir une lourde responsabilité sur les bras ? Pretes à braver l'inconnu, le froid, les tempetes et les aventures mystérieuses?
C'est partiiiiiiiiiiii!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GO NINJA GOOOO
Lokelani.;2008531 a dit :Rolala, mon CV est pitoyable...
Masha;2008543 a dit :Je flippe pour mon avenir. rien que de retourner sur postbac, ça me fait peur.....