Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis vraiment une grosse boulette,je dois faire mon gateau au chocolat, il me faut 200g de beurre, mais j'ai pas les bonnes pilles pour mettre dans ma balance. Donc je sais pas comment faire vous avez des idées ?
Woaw, ça brule vachement vite un vampire.
J'pense qu'on devrait remplacer le bois de cheminée par des petits vampires.
Possible que ce soit plus économique...
Je suis vraiment une grosse boulette,je dois faire mon gateau au chocolat, il me faut 200g de beurre, mais j'ai pas les bonnes pilles pour mettre dans ma balance. Donc je sais pas comment faire vous avez des idées ?
Si je ne fais aucune dépense d'ici la fin du mois, j'aurai plein de surplus pour me faire plaisir !
Sinon, j'ai 20 minutes pour bosser, ça n'en vaut pas la peine hein ? Au pire, je bosse de 20 heures à 22 heures, pas besoin d'en faire trop ce soir, je ne veux pas. ( B*rdel je ne bosse plus du tout, que s'est-il passé ? )
Il serait peut-être temps d'aller me doucher. En même temps j'ai encore envie d'un bain (avec des gros bouillons, merci la Kinédo ), donc attends-je l'après-manger ou vais-je prendre une douche tout de suite ? Cruel dilemme et chienne de vie.
Mon gynéco m'a offert ma consultation parce que j'ai "aidé l'institution de gynécologie". Non mais vive les anomalies.
Et je mange des nounours en chocolat.