En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je file pour ma dernière épreuve de la journée!
Je reviens dans 2h :hello:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;2012509 a dit :
Je ne me sens pas très bien, j'ai un peu la nausée et je me sentais trop mal en me réveillant (ce qui fait déjà un moment)... Sachant que je vais passer 2h dans le froid ce soir, ca ne va pas arranger les choses.
:hugs:
T'es allée voir le médecin au fait ??


Madeleineandtea;2012511 a dit :
Non, mais ça dépend de la contenance, si c'est 50mL c'est un bon prix ! :)

(je sais pas si ça aide, en plus je m'explique mal).



J'ai faaaaim

Le CK fait 50mL et le Burberry en fait 30
(Tain c'est cher le parfum quand même! Ca va me changer de mon White Musk a 20 balles, dommage que je ne le sente plus :'( )



LP travaille demain matin alors on se verra surement pas ce soir, et là il vient de m'envoyer un sms : "journée de merde." ...Mais euh, qu'est-ce qu'il se passe? :sad:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je viens de voir une photo absolument horrible d'un manifestant qui s'est fait écrasé. Je vais pas pouvoir penser à autre chose pendant je sais pas combien de temps, ça me donne physiquement la nausée, je me suis sentie faible quoi... :tears:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jamie`;2012508 a dit :
Ca vous paraît cher 53? pour 1 flacon Burberry et 1 CK?
Je ne trouve pas... En même temps, j'ai une notion des prix un peu décalée, hum. :sweatdrop:


Je suis épuisée, j'ai eu mes résultats du CB et j'ai envie de m'arracher le c?ur à la petite cuillère pour en faire de la bouillie (comme le jour où j'ai voulu me défenestrer, en fait, là j'y ai repensé). Je m'en veux tellement, c'est indescriptible, j'ai envie de voir personne, j'ai envie de parler à personne sauf à K., j'ai envie qu'on se console tous les deux d'avoir foutu en l'air cette m*rde de CB.
Prout. :Pooh:

Et j'ai un oral d'histoire vers 17 heures, et dans une heure je dois commencer à bosser les maths, en faire deux heures. J'en ai marre.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;2012524 a dit :
:shifty:
Non mais ma cuisse va mieux grâce à ma crème, ca fait un ou deux jours que je peux marcher un peu sans avoir envie de me faire amputer tellement j'ai mal. Victoire \o/.

Non mais c'est pas guéri ça !
Aller, hophophop, ça va pas du tout, je suis pas très contente moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Amy';2012530 a dit :
Ji envi di fire di cripe. I di li migi aussi.

(vis comprini ?)
(hihi, ji mi fit riri tite sile)

Ji cimpris mi, i ji envi di fire li mime chise :bave:




D'ailleurs, je suis (encore) en train de modifier mon blog de pâtisserie, faut que j'arrive à un résultat clair, net et concis, je ne supporte plus la version Bouddha !

Faut que j'arrive à faire que la navigation soit facile à l'intérieur... C'est pô gagné
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hinhin, faut que j'apprenne à calmer mes ressentis, je ressens tout trop fort depuis la prépa'.

Bref, je m'en veux mais je relativise, je pense au fait qu'en espagnol la prof' note sec et que je suis capable d'avoir plus, qu'en histoire j'y suis allée au talent parce que je n'avais rien revu du sujet du DS (en somme, j'ai passé deux semaines à réviser l'Amérique et c'est tombé sur la France que je n'avais pas du tout revu), qu'en anglais ça a été quand même, qu'en français ma note originelle est très correcte. Bon, en maths et en philo' je dis pas, je suis un cas désespéré.

Je vais aller me faire un épisode de série, si je vais encore mal après je reviens vous embêter <3

Ah, et pour la peine, je me fais un énoooorme repas.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2012548 a dit :
J'ai sommeil, mais faut pas que je dorme. Vous connaissez des techniques efficaces pour pas s'endormir quand on est crevé? :shifty:

Vas faire un tour dehors, la fraicheur te réveillera :cretin:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Après avoir dormi presque 24h (!!) ça va un peu mieux. Enfin, j'ai encore des courbatures de partout, chaud/froid et un goût d'oeuf pourri dans la bouche, mais au moins je peux me tenir assise ou debout sans tout le temps avoir des vertiges. Et j'ai réussi à avaler une soupe ! \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes