En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me fais la réflexion que je ne sais pas m'entourer des gens qui me font du bien. Tout autour de moi, il y a des gens vraiment adorables mais ceux dont je suis le plus proche n'en font pas partie. Je vais essayer de changer ça !

Tout ça parce qu'une fille de master 1 a insisté pour que je lui donne le nom de mes profs au second semestre pour me passer les cours. C'est con, je la connais de vue depuis un certain temps et dans un mois je ne la verrais sans doute plus, mais c'est pourtant une fille que j'aurais aimé mieux connaitre...
 
A

AnonymousUser

Guest
mistouflette;2012665 a dit :
Je compatis! Ce midi, j'égoutte mes pâtes et brocolis (casserole retournée au-dessus de l'évier avec le couvercle) et bam! Pates et brocolis dans l'évier... la joie de se refaire à manger quand on a déjà super faim! :sad:
J'aurais ptetre du accepter d'aller me promener avec mon copain cet aprèm ; j'ai pas trop envie de faire encore une lettre de motivation...


Moi ce qui m'énerve, c'est que c'est des produits de base gâchés et je ne supporte pas le gâchis, de jeter de la nourriture.


Bon, le chien a léché le carrelage, j'espère que c'était bon Papyrus ! :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nan mais gn. Le coup du portable suffisait pas, maintenant j'ai une baleine qui ressort du soutif et s'enfonce dans la peau, j'ai mal, et aucun moyen de réparer ça. Je suis maudite :tears:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Un pote m'envoie un message à 12h30 en me disant qu'il n'est pas loin, s'il peut passer rapidement récupérer un plat, je me dis que je ferai à manger quand il part, il est toujours pas arrivé.
Si je l'étrangle, j'ai des circonstances atténuantes?

Edit: Il vient enfin de m'envoyer un texto pour dire "Désolé, j'avais faim je suis rentré chez moi vite fait." :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'envoyer un message en réponse à celui où j'esquivais la soirée de ce soir. J'appréhende sa réaction. :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;2012671 a dit :
Nan mais gn. Le coup du portable suffisait pas, maintenant j'ai une baleine qui ressort du soutif et s'enfonce dans la peau, j'ai mal, et aucun moyen de réparer ça. Je suis maudite :tears:


Tu peux aller en boutique de téléphonie, faire les yeux doux à un vendeur qu'il recharge ton portable ;)

(je l'ai déjà fait, j'avoue qu'il avait été hypra cool sur ce coup là le mec mais ça peut marcher !)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai eu mon entretien (par téléphone) et ça c'est plutôt bien passé... Maintenant faut attendre la réponse, j'ai hâte !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2012682 a dit :
Tu peux aller en boutique de téléphonie, faire les yeux doux à un vendeur qu'il recharge ton portable ;)

(je l'ai déjà fait, j'avoue qu'il avait été hypra cool sur ce coup là le mec mais ça peut marcher !)

Lol, j'suis sûre qu'ils voudront me faire payer un chargeur de rechange, haha. Je vais déjà mieux regarder dans mes affaires, d'habitude c'est la première chose que je mets dans mon sac avant de partir, et je ne me rappelle pas toujours exactement où je le mets...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai TROP LA FLEMME de faire la vaisselle, l'Amoureux m'aidera ce soir, je vais aller ranger la vaisselle sale (comme ça on a l'impression qu'il y en a moins que si c'est en gros tas qui déborde) (oui oui technique de fouine :d), et après bah, aspirateur et serpillère hein, avec mes conneries de pâte à crêpe :stare:


Ce soir, faut que j'avance sur mes faire-part aussi, je n'en ai pas refait
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Elfy Pastry;2012693 a dit :
Bon, j'ai TROP LA FLEMME de faire la vaisselle, l'Amoureux m'aidera ce soir, je vais aller ranger la vaisselle sale (comme ça on a l'impression qu'il y en a moins que si c'est en gros tas qui déborde) (oui oui technique de fouine :d), et après bah, aspirateur et serpillère hein, avec mes conneries de pâte à crêpe :stare:


Ce soir, faut que j'avance sur mes faire-part aussi, je n'en ai pas refait

J'ai vu tes faire-parts, ils sont super sympa !!! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes