En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Flynn;2012858 a dit :
En fait, j'habite pas dans la région où je veux trouver un patron, donc c'est un peu compliqué d'y aller.
Tu penses que si j'envoie les CV, ils ne vont pas vraiment le lire ?
Parce qu'on m'a dit que dans ce métier, il valait mieux se présenter plutôt que d'envoyer un CV, mais je pensais faire les deux.
Envoyer les CV, et préciser à la fin de la lettre de motivation que je suis disponible pour un rendez-vous. Et comme ça, j'y vais si il y en a un qui me répond.
Non ?

C'est vraiment mieux d'y aller direct ?

dans ce cas moi j'envoie par mail et à la fin tu mets
"je souhaiterais vous rencontrer afin d'échanger sur vos attentes et mes motivations".
j'appel 3 jours après ça fait un premier contact au tel et t'essaie d'obtenir un RDV.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Flynn;2012858 a dit :
En fait, j'habite pas dans la région où je veux trouver un patron, donc c'est un peu compliqué d'y aller.
Tu penses que si j'envoie les CV, ils ne vont pas vraiment le lire ?
Parce qu'on m'a dit que dans ce métier, il valait mieux se présenter plutôt que d'envoyer un CV, mais je pensais faire les deux.
Envoyer les CV, et préciser à la fin de la lettre de motivation que je suis disponible pour un rendez-vous. Et comme ça, j'y vais si il y en a un qui me répond.
Non ?

C'est vraiment mieux d'y aller direct ?

Ah oui d'accord, c'est vrai qu'en pâtisserie ou restauration vaut mieux y aller mais là c'est différent vu que t'habites pas dans la région où tu veux postuler...tu es vraiment loin ou pas ?
Dans ce cas là vaut mieux que tu les envoies avant...
 
J'ai l'impression que je vais finir par craquer.
Je me demande si le mal ne serai pas plus profond qu'il en a l'air...
Je ne tiens jamais en place, je viens de changer de boulot mais ça me plait de moins en moins et j'ai envie de partir.
Dès que je suis quelque part je voudrais être ailleurs. C'est quoi mon problème sérieu???
J'arrive à poser mes valises nulles part, et la ville que je voulais absolument quitter il y a quelques mois me manque à mort maintenant.
Mon mec a du mal à me suivre et je le comprends.
Je vois tout en noir, j'ai l'impression que ce que je veux, je ne l'aurais jamais, parce que techniquement c'est impossible.
Et le mariage n'en parlons pas, les préparatifs me gavent, j'ai envie de tout envoyer valser.
Rien ne va comme je voudrais et j'ai l'impression que ce sera trop en dessous de ce que j'imaginais pour que je m'investisse.
Ouais je vais mal, et je sais pas par où commencer.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai du partir de cours à 16h pour faire une prise de sang en urgence, ma médecin a peur que je fasse une embolie pulmonaire, suite à une phlébite qu'on n'aurait pas détectée. Oh joie. :stare:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon médecin m'avait prescrit une autre prise de sang pour voir si certaines analyses étaient revenues normales, sauf que je crois que j'ai paumé l'ordonnance :shifty:
Va falloir que je fouille partout encore...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis fatiguée... J'ai vraiment pas le courage de réviser mais demain j'ai un oral à 8h30... Allez, une petite heure avant le diner!
Je crois que je vais aller me doucher pour me réveiller un peu et me foutre en pyjama (oui déjà).

J'ai envie de voir l'amoureux, vivement demain :hugs:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Journée de merde.
Pendant le service, alors que je donnais à une table de 4 leur addition, ils m'ont fait chier à m'en demander 4 attitrés. Bon..galère vu que ça prend une plombe. Et après il y a les deux nanas qui contestaient leur note, comme quoi elle n'avaient pas bouffé tout ça blabla. Donc au final il y a eu une grande différence entre la note initiale et le total des 4. Et donc logique, ça m'est retombé un peu sur la gueule. J'avais envie de pleurer tellement j'an avais marre, ça m'a saoulé.

Seule note positive, j'ai encore servie la meuf de Sous le soleil, et aussi Linda Hardy. D'ailleurs elle était sans maquillage mais quand même très belle. Puis elle m'a dit que j'étais très gentille. :d
Enfin heureusement qu'elle m'a eu avant le drame car sinon elle aurait eu affaire à une toute autre personne..

Enfin bref, là je vais avoir deux jours OFF ça va faire du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gniiih il vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il viendrait me voir ce soir alors que j'ai rien demandé! L'est mignon!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes