En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
GrandeMarine;2012987 a dit :
J'ai besoin de vos avis:
J'aimerais la semaine prochaine, aller dans différents salons de thé de Paris (ceux qui sont les plus connues et qui marche le mieux on va dire) et rencontrer les patrons/patronnes pour leur soumettre un petit questionnaire, pour savoir comment l'idée du salon de thé leur est arrivé, a quel âge ils l'ont ouvert, par quel moyens, etc...
Vous trouvez que ça fais pas trop fille curieuse, ou que c'est pas trop déplacé?
Dois-je d'après vous envoyé un mail avant ou les contacter avant???
merciii les filles :d

En soit ta démarche est intéressante, si ce sont des gens ouverts tu ne devrais pas te faire envoyer bouler, mais je pense qu'il vaille mieux que tu les contactes avant, pour être sûre qu'ils aient du temps à t'accorder, voire même être sûre que quelqu'un pourra te recevoir :shifty:

D'ailleurs dans le genre, gros gag : j'ai reçu un mail facebook de la part de la structure "pour laquelle je fais" mon projet pro, où je n'avais jamais pu rencontrer quelqu'un avant. Ouais bah merci le foutage de gueule, vous arrivez 1 mois trop tard les mecs, j'ai commencé maintenant hein...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me saoule d'être une quiche en graphisme, enfin là pour le coup c'est en informatique que j'ai pas assez de compétences, et de pas savoir utiliser ce putain de logiciel de Gimp :stare:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai envie de Weetabix, vous savez ça, dans une assiette à soupe, saupoudré de sucre et le tout arrosé de lait froid :bave:
(ma maman m'en faisait quand j'étais petite parce que ça lui rappelait les États-Unis :d)
(et à cette époque là elle me faisait aussi des pancakes au sirop d'érable tous les dimanches matin :bave: sans déconner, ma maman elle est trop bien ! <3)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je me suis dépêchée pour rien, je suis arrivée en retard :sweatdrop: J'aurai donc fait trois aller-retours dans ce lycée àlakon pour rien, et rien glandé du tout entre 16 heures et 18h30 voire 19 heures :up: Bravo Madness, tu rentabilises super bien ton aprèm' sans cours dis donc ! :stare:
(Certes, j'ai un oral qui m'a pris du temps entre 17 heures et 18h30. Mais j'ai intérêt à carburer et à revoir les maths ce soir, peut-être avancer en géopo'.)
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Youhouhou j'ai trouvé un stage !
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif


Mais bon c'est payé 440 euros et avec ça il faut que je me loge à Aix en Provence... Jouable?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ouais bon comme je peux pas assouvir mes envies de fast food je vais faire à manger et ça sera noix de St jacques/crevettes flambées au cognac.
Voilà ça n'a strictement rien à voir mais qu'on me fasse pas chier hein :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal aux dents à force de mordre dans mon labret, je suis excitée comme une puce! Je veux que l'amoureux arrive vite vite mais il fini qu'à 21H...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Elie.;2013043 a dit :
Youhouhou j'ai trouvé un stage !
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif


Mais bon c'est payé 440 euros et avec ça il faut que je me loge à Aix en Provence... Jouable?

Riley;2013047 a dit :
T'es étudiante ? Si oui, tu peux toujours demander une chambre en cité U, ils en donnent encore.
(Si non, ça va être dur, c'est vraiment trop cher...)

Je confirme!
Contactes ta CAF, vois pour les cité U... Sinon, on m'avait parlé de gens qui étaient en mobil-homes dans les campings (c'est valable en hors-saison, hein, après les prix ne sont plus intéressants)
J'espère que tu trouveras une solution!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes