Je m'enfile des pipas au chocolat avec un candy up' chocolat et je vais me lancer une petite série!
Bonne nuit les filles
Bonne nuit les filles
Tchi;2060370 a dit :Savons, shampoing tout ça
Je suis novice chez Lush, j'ai jamais acheté ni utilisé.
Tchi;2060370 a dit :Savons, shampoing tout ça
Je suis novice chez Lush, j'ai jamais acheté ni utilisé.
Jenny Schecter;2060384 a dit :
Dans le Forum "Beauté" les filles ont testé beaucoup de leurs produits et donnent leur point de vue (je m'en suis inspirée pour ma commande, c'était la première pour moi aussi).
Moi aussi j'aime toute la symbolique du bain.Elfy Pastry;2060381 a dit :Ca dépend de ce dont tu as besoin, de ton type de cheveux, tout ça
J'ai débuté chez eux avec la crème pour les mains Coup de main, qui est juste divine (elle a sauvé les mains de mon frère, qui étaient dans un sacré mauvais état). La crème Néné chéris est cool aussi, elle sent bon la rose, et est très agréable à utiliser. Le shampooing j'utilise Pousse plus vite pour la chute des cheveux, très efficace, ça m'a sauvé mes poils de crâne !
EDIT : et demande des échantillons, tu seras gâtée !
Ava* : ma petite je suis fière de toi. Et j'aime la symbolique que je peux associer à l'idée du bain
Elfy Pastry;2060395 a dit :Et tu as commandé quoi finalement ?
Ava*;2060396 a dit :Moi aussi j'aime toute la symbolique du bain.
Et sérieusement faut que vous arrêtiez de me donner envie de dépenser de l'argent là.
Elfy Pastry;2060404 a dit :(et vous savez quoi ? En fait, je veux pas que mon travail commence par la perte des eaux, parce que je veux pouvoir prendre un bain à la maternité, j'en rêêêêêêêve depuis des mois )
Jenny Schecter;2060401 a dit :Beaucoup trop de choses (plus de 100 livres) mais j'ai pris aussi pour faire des cadeaux !