En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de lifting du forum. Vous voyez les liens en bas du topic, là où on peut aller au sujet précédent / suivant ? Là, je ne vois pas les noms des topics.
En plus, quand j'ai fini de poster, l'adresse qui est dans ma barre d'adresses (pas très clair mais soit) n'est pas la même que d'habitude, elle est sous forme de numéro du topic et non plus du nom.

Je suis la seule ?
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je pense que je devrais commencer à 10 heures plus souvent, comme ça, je pourrais procrastiner comme j'aime. Autant dire que je vais prendre ma douche et aller au lit, et que je peux remettre la vaisselle, le rangement de mon bureau et mon épilation à demain matin :joy:
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Deetz;2115295 a dit :
Bon, et si je me sortais les doigts du cucul et que je me mettais à bosser un peu, hein ?
Parce qu'à part zoner sur Internet comme un zombie en quête d'un morceau de cerveau, je fais pas grand chose là.
Si je finis mon boulot, je serais super heureuse en plus !

Expression magnifique!
lol.gif


(je zombise un peu moi aussi, c'est mal, j'ai partiel blanc dans 2 jours et je ne suis absolument pas au point. Et je chante à tue tête chez moi à 23h, normal)

Bonne chanc Aukazul
happy.gif
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Bonne chance Aukazul. <3

Ca m'énerve d'être lunatique comme ça. D'un coup je suis toute triste. Petit topic magique, fais qu'il m'envoie un sms dans la semaine, ou qu'il vienne me parler. Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

C'est quand même affolant de voir comment une musique peut refléter un passage de notre vie plus ou moins important. Et que dès qu'on écoute cette musique, on se rapelle exactement de ce qu'il s'est passé.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je me suis souvenue d'avant, comme ça, sans raison.... je ne saurais pas dire avant quoi, mais à une période, quand j'étais plus jeune (genre je suis vieille, enfin passons), j'écrivais tout le temps, je dessinais. Et j'ai tout arrêté, et maintenant, c'est tellement nul ce que je fais...
 
B

boreale-2

Guest
Madness;2115303 a dit :
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de lifting du forum. Vous voyez les liens en bas du topic, là où on peut aller au sujet précédent / suivant ? Là, je ne vois pas les noms des topics.
En plus, quand j'ai fini de poster, l'adresse qui est dans ma barre d'adresses (pas très clair mais soit) n'est pas la même que d'habitude, elle est sous forme de numéro du topic et non plus du nom.

Je suis la seule ?

Nop ! :neutral:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Madness;2115303 a dit :
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de lifting du forum. Vous voyez les liens en bas du topic, là où on peut aller au sujet précédent / suivant ? Là, je ne vois pas les noms des topics.
En plus, quand j'ai fini de poster, l'adresse qui est dans ma barre d'adresses (pas très clair mais soit) n'est pas la même que d'habitude, elle est sous forme de numéro du topic et non plus du nom.

Je suis la seule ?

J'ai la même chose ;)

Bref, histoire de rester dans le thème :
806331knutnuit.jpg

(oui, j'aime créer des images moches)


A demain :jv:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Les filles, vous me rassurez (non j'ai pas cité vos posts, oui j'ai la flemme :coiffe:).
Je vais avaler un comprimé et continuer à bosser, je stoppe à minuit, et je lis un peu d'actualité, puisque je dois rendre les revues au Guitariste (tiens, ça fait bizarre de l'appeler ainsi) demain (et plus le revoir, par pitié, Destin, sois aimable avec mon c?ur...) !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
EcureuilVolant;2115325 a dit :
Bonjour charmante Demoiselle :winky:



( Par contre dans le moins cool, j'ai parlé avec le Grou et on est pas pret de se mettre ensemble... attention phrase qui tue tout : ' Je t'aime mais quand t'es pas la , tu me manque pas.. et ça me fait mal de te le dire" poin poin poin poiiiin. Gros vent dans ma gueule 1.)

Oh des bisous :hugs:
 
A

Ayden

Guest
Bon, je le vis super mal de pas avoir de nouvelles quand même. J'espère qu'il lui est rien arrivé. Ça va me préoccuper jusqu'à ce qu'il me donne enfin des nouvelles :erf:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je vais faire ma raisonnable et quitter le pc pour réviser mon espagnol. :shifty:

Je vous fais d'énooooooormes bisous, et souhaite très bon courage aux Madz qui dépriment.

Et puis je souhaite bon courage en général, parce que demain c'est lundi.

Bonneuh nuit <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes