En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Il me reste une semaine pour finir La quête du saint-graal et faire mon exposé dessus. Jeudi, contrôle de latin. Demain, rendre mon dossier de sémantique (que j'ai à peine commencé) et préparer mon plan pour Dorian Gray.

Pinèze, j'ai trop de boulot, j'ai l'impression que j'ai pas une minute à moi. Je peux même pas lire pour mon plaisir, finir de peindre mon armoire, faire des bijoux et m'amuser un peu merde.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis en cours de sociologie et je m'ennuie. Pourtant le cours est sur la religion, ce qui devrait m'intéresser mais non, le prof ne me motive pas.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon père m'a appelée pendant un quart d'heure parce qu'il s'inquiétait. Il voulait savoir comment ça s'était passé avec mon copain hier soir. Il a même ajouté que si j'ai un coup de blues, je peux l'appeler. Eh ben... la situation s'est drôlement améliorée entre nous :red:

Et il a également ajouté qu'il fallait que j'arrête d'être rancunière comme son ex femme (ma mère indigne), haha :d
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bonjouuur ! ;)

Hier cétait trop chouette.
En allant chez Truffaut, mon père m'a laissé conduire, déjà.
Et puis j'ai fait ma B.A. : j'ai sauvé un hamster de la noyade !
Il était dans sa petite gamelle et n'arrivait plus à sortir. J'ai cherché de la rescousse dans le magasin ! Et le voila sauvé !

Ensuite Black Swan était bien, mais je m'entendais un peu à autre chose je crois, un autre scénario, peut être.


Enfin je vais pas tout raconter maintenant. J'essaierais de passer sur le forum ce soir.

Je vous bisouille ! :P
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

Je suis actuellement en train de faire une bêtise, c'est-à-dire de sécher le cours de français. Et tant pis, au fond, je suis grande, je fais ce que je veux !
Plus beau : j'ai le soleil qui tape sur mon bras gauche (au vu de ma position), je ne voulais pas l'avoir en pleine figure.

Moins sympathique : le Destin, cette ordure, met encore N. sur mon chemin. Et je suis censée l'oublier ? Je veux dire, il y a des gens dans ce couloir que je ne vois jamais. Avant, je ne le voyais jamais. Et maintenant, depuis qu'il a décrété que ce serait préférable de bosser nos concours chacun de notre côté (ce que je ne nie pas du tout !), je le vois tous les jours, même quand il n'est pas censé être là ! C'est quoi ça ? Complot, je dis ! :gonk:
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
MatChou;2115929 a dit :
Tu peux, mais ça pourrait un peu fausser les données surtout si tu fais une prise pour connaitre tes globules, tout ça...
Mais c'est vraiment minime normalement.

Ca serait une prise pour le depistage des IST. (le don était à but non-therapeutique à cause de mon tatouage, donc du coup ils vont pas vérifier mon sang il me semble)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elise Lucet est trop mignonne :tears: et je suis contente qu'elle soit revenue, elle sait vraiment bien présenter un journal (quand elle reçoit les invités on sent vraiment qu'elle s'y intéresse et elle pose pas des questions à 2 balles).

Bon maintenant faut que je me prépare pour mon entretien, je peux le faire.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhhhh j'ai envie d'acheter du maquillage, je me sens comme une gamine qui veut de la peinture. Ca fait un mois que j'attends d'avoir de l'argent pour m'en acheter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes