En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Y'a JuJu au grand journal!!!
je le préférais avec les cheveux un peu plus court mais bon je l'aime quand même!!
(et puis c'est fou comment il ressemble à l'un des ex)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je comprend pas ce qui se passe, j'ai juste envie de pleurer. On a trop bien parlé toute la journée, ça fait des mois qu'on avait pas parlé comme ça, aucun tension, rien ... Et là il ne répond plus à aucun message ... :tears: J'attend 21 heures, et j'essaye de l'appeler. Mais il ne faut pas que je lui envoie de messages avant si il ne répond pas ...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Adage.;2116913 a dit :
Est-ce que toi, tu voudras bien me dire, où on le lit ce classement ?

j'ai répondue plus haut je sais pas si ta lu, et Aukazul aussi, quand tu rentre dans le fofo en face de chaque topic y'a le nombre de message postée et c'est bleu donc tu peu cliquer dessus, et voir qui tchatch le plus!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai oublié de faire la vaisselle aussi fait chier :stare: mais depuis vendredi c'est moi qui me la tape alors que ma soeur s'amuse à prendre 30 casseroles/poeles/assiettes pour faire à manger ça me gonfle légèrement.
Mais je dis rien parce que je suis au chômage donc je me dois de faire le ménage et puis c'est tout.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon maintenant que je me suis plains, je peux me la péter un peu pour me remonter le moral :d

Pendant l'exposé, j'ai essayé de rattraper tous les "mauvais coups" et la prof me souriait et acquiesçait (ce qui n'est pas gagné), tout ce que j'ai fait elle a aimé "Oh j'aime cette phrase", "Ce titre est très bon", "la mise en page et le graphisme sont très bien faits" (bon après elle ne sait pas forcément que c'est moi qui les ai fait, mais ça m'a fait plaisir, parce que les seuls trucs qu'elle a aimé c'étaient mes idées / mes créations). Et elle a eu un très large sourire quand j'ai dit que ce qui m'avait le plus apporté c'est le graphisme, que j'aime faire ça :). Et les autres élèves m'ont dit que ça faisait travail de pro. Donc voilà ça m'a consolé dans ma peine haha.
Par contre les autres, elle les a engueulé méchamment, et elle les a poussé dans le couloir sans s'excuser (elle fait un peu Sue de Glee mais bon). J'ai l'impression qu'elle m'aime bien, en même temps les autres restaient mortifiées j'ai été la seule à rattraper le coup, à répondre à toutes ces questions. Ça s'était passé comme ça pour un oral au semestre dernier, on avait merdé, le prof nous a arrêté direct, j'ai repris le truc en main et parlé pendant un moment, répondu du tac au tac à toutes ces interrogations (alors que c'était un domaine qui me botte pas du tout, le développement durable, et c'était en anglais). Les autres ont eu 8, j'ai eu 17 (meilleure note de la promo).
J'espère que ça va faire pareil pour cet oral.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Je suis trop fatigué et malade en plus :ill:
Mais j'arrive pas à dormir, alors je traîne ici (c'est le bien.)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
.Chloé;2116917 a dit :
A parler de vernis vous m'avez donné trop envie en fait :chat:
J'ai du rose bonbon tres tres clair, vous croyez que je peux mettre quoi avec ?

Je sais pas :3 (Derien :yawn:)


BlackBelladone;2116931 a dit :
Ta photo m'a fat râlé, c'est beaucoup plus joli que ce que j'avais obtenu :tears:
non je n'avais pas mis de base (shame on me) mais les vernis elf sans base tiennent environ trois jours sur moi, je me polis toujours les ongles avant application d'un vernis. Ils n'ont pas supporté le scotch en fait :stare:
en tout cas, faudra que je réessaie avec mes mavala :jv:

Ahh ouais je vois, c'est dommage!

Avec les Mavala ça tiens très bien oui :)
Au fait ton nombre de vote au concours est impressionant :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes