En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon j'en ai marre que mon copain soit méchant avec moi, mon chat, ma culture etc. C"'est bon la y'en a marre. Moi aussi j'vais faire la méchante un peu, on va voir comment il réagit. Non mais oh.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Chrome déconne à mort (pour changer) donc je passe par mozilla, en arrivant sur Madmoizelle il y avait encore mon ancien identifiant Adreena enregistré, ça m'a fait tout drôle !

Et mon copain sur FB m'a traité de vieille moule (parce qu'il parait que je me dénigrais encore, s'pas vrai) et m'a dit qu'il se cassait.
Ah ouais ça se passe comme ça :boxing:
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Quelle journée que nous avons eu, un pote de la classe a failli se faire taper par des clodo alcooliques tout çà parce qu'il a dit de parler autrement aux filles. Ils nous ont suivi et ont voulu le frapper, même dit qu'ils étaient là tous les jours et qu'ils le retrouveraient. Les flics passaient, on les a prévenu, ils y sont allés tranquillement pour à la fin leur serrés la main. :boxed:
On était deux heures dans le parc en face de la fac, y'a eu au moins 3-4 personnes qui sont venus emmerdés leur monde et faire partir les gens.

On est vraiment dans un monde pas très net.
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Baby-sitting dans 30 minutes, j'espère que je vais quand même pouvoir regarder Xfactor... Ou alors je bosse :stare:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Une 2ème ampoule sur 3 vient de griller, et il n'y a plus de rechange. D'ailleurs, la seule qui me reste c'est l'ampoule qui n'éclaire qu'en tamisé... Je vais bientot devoir me déplacer à la lueur d'une bougie :sweatdrop:

M'enfin, c'est pas bien grave pour ce soir; je suis tellement fatiguée, je risque bien de m'endormir d'une minute à l'autre.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Allez hop, je me retrousse les manches et j'attaque ma lettre de motivation ! :rockon:

Vous connaissez des musiques qui donnent la pêche ?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2118834 a dit :
Mais oui !



Par contre je ne suis pas sûre d'être objective étant totalement fan du duo pegg et frost <3

images




Moi j'ai eu du mal à les convaincre d'y aller en VO en fait, du coup on passe de 12 à 4 mais tant pis :cretin:

Ah mais moi aussi, je quiphe grave shaun et hotfuzz mais j'ai un peu peur de cette américanisation :shifty: . L'humour anglais ça n'a pas de prix!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes